Posté(e) le 11 septembre 200321 a Auteur et hop une ptite mise a jour de la photo en tete de topic et une petite mise a jour de la liste de " qui c'est pas " avec une surprise ce matin marc jolivet madonna macha meryl liane foly nana mouskouri ornella mutti jennifer nolwenn leslie victoria beckamm helene segara nathalie baye lara fabian pricilla
Posté(e) le 11 septembre 200321 a Quelqu'un a quand même dit 'Marc Jolivet' :mortdr: Bon, bah, c'est pas Pricilla....
Posté(e) le 11 septembre 200321 a je dirai aussi cte chanteuse... si ils le disent a la telé c forcement vrai...
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Auteur comme tous les jours une ptite mise a jour de la photo en tete de topic et juste un nom en plus dans la liste interdite marc jolivet madonna macha meryl liane foly nana mouskouri ornella mutti jennifer nolwen leslie victoria beckam helene segara nathalie baye lara fabian pricilla shimene bady
Posté(e) le 12 septembre 200321 a je dirai aussi cte chanteuse... si ils le disent a la telé c forcement vrai... Faut arrêter de croire tout ce que l'on dit à la télé
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Je vois toujours pas Par contre, elle a une sale tête là dessus, qui que ce soit...
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Ca y'est j'ai trouvé : C'est la frangine à yalefe lors de son audition pour la starac ! Qui c'est qui a dit quelle avait une sale gueule ???
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Hum Hum.... Pas de délation SVP Faut qu'elle essaye Pop Stars, ils en prennent plus :8
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Ki c'est ? Elle fait quoi dans la vie ? On peut la voir ou ?? Je veux tout savoir !
Posté(e) le 12 septembre 200321 a C' est p'tre le JC. DUSS de pcinpact le Pioupiou Il va CONCLURE !!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 12 septembre 200321 a :haine2: :petedr: Je VAIS conclure, moi (ok, faut que j'arrête !!!) 'Quand te reverrais- jeeeee pays merveilleuxxxxxxxxx où ceux qui s'aimeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt vivent a deuuuuuuuuuuuuuux!!!' Une photo pour se souvenir de ce cher Jean Claude, je vous rassure, physiquement (et mentalement), j'ai rien à voir avec lui :
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Je sais pas si ça a été donné mais j'ai l'impression que cette fille est bjork :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.