korrigan Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 je dirai aussi cte chanteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 je dirai aussi cte chanteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 et hop une ptite mise a jour de la photo en tete de topic et une petite mise a jour de la liste de " qui c'est pas " avec une surprise ce matin marc jolivet madonna macha meryl liane foly nana mouskouri ornella mutti jennifer nolwenn leslie victoria beckamm helene segara nathalie baye lara fabian pricilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Quelqu'un a quand même dit 'Marc Jolivet' :mortdr: Bon, bah, c'est pas Pricilla.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 je dirai aussi cte chanteuse... si ils le disent a la telé c forcement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 comme tous les jours une ptite mise a jour de la photo en tete de topic et juste un nom en plus dans la liste interdite marc jolivet madonna macha meryl liane foly nana mouskouri ornella mutti jennifer nolwen leslie victoria beckam helene segara nathalie baye lara fabian pricilla shimene bady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 je dirai aussi cte chanteuse... si ils le disent a la telé c forcement vrai... Faut arrêter de croire tout ce que l'on dit à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je vois toujours pas Par contre, elle a une sale tête là dessus, qui que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Margaret Thatcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Chantal Goya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ca y'est j'ai trouvé : C'est la frangine à yalefe lors de son audition pour la starac ! Qui c'est qui a dit quelle avait une sale gueule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Hum Hum.... Pas de délation SVP Faut qu'elle essaye Pop Stars, ils en prennent plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Anne Gaëlle ? la nouvelle bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ki c'est ? Elle fait quoi dans la vie ? On peut la voir ou ?? Je veux tout savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 sur M6... c une ancienne de MCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Elle fait partie des 33% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ché pas je lui ai pas demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 alors elle fait pas partie des 33% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je vous dirait ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je vous dirait ca ce soir :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 C' est p'tre le JC. DUSS de pcinpact le Pioupiou Il va CONCLURE !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 :haine2: :petedr: Je VAIS conclure, moi (ok, faut que j'arrête !!!) 'Quand te reverrais- jeeeee pays merveilleuxxxxxxxxx où ceux qui s'aimeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt vivent a deuuuuuuuuuuuuuux!!!' Une photo pour se souvenir de ce cher Jean Claude, je vous rassure, physiquement (et mentalement), j'ai rien à voir avec lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caku Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Tu devrais essayer de la mettre en avatar Promis je dis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Non, non ca ira.... Je te le laisse si tu veux vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je sais pas si ça a été donné mais j'ai l'impression que cette fille est bjork :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.