Aller au contenu

Watercooling ou aircooling?


Messages recommandés

Bonjour,

Voila, heureux possésseur d'un kit asetek l20, j'ai ma pompe hydor qui a laché :non: . Comme je fais des lan, j'hésite à reprendre une pompe.

Mon choix ce porte donc sur le zalman 9500 ou le thermatake Thermaltake Big Typhoon. Le prôblème c'est que je souhaite OC mon venice 3500 (genre 2500/2600 mhz). Est-ce que ces ventirads tiendront le coup?

Sinon que pensez vous de la Pompe AGB-Eheim 600 Station II 220 Volts?

Ma config :

AMD64 venice 3500

1Go de ram DDR Pc 3200 LDLC (tient les 240MHZ en 2.5/3/3/6 :transpi: )

Geforce 6800 GT @ utlra (nv silencer)

Gigabyte GA-K8NPRO-SLI (nforce4 en passif)

Merci pour vos réponses :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bé certains te dirons AIR dautes te dirons WATER lol :transpi:

Pour ma part et jai le même CPU que toi cé WATER sans hésitations même et surtout au niveau Températures

Et tout sexplique en fait

Parcours mon topic ici et la vérité vrai t'apparaitras :transpi::ouioui::non:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80427

@++

PS : Dans un WC tout simple, et sasn être médisant si tu ne voit pas de diff de températures entre un AC et un WC surtout en full cé souvent du a une négligeance dans le montage ou a un mauvais montage tot simplement

Ex, pas de bon contact entre le WB et le CPu par manque de pate thermique, par utilisation de pate thermique de mauvaise qualité, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le watercooling est risqué en lan car : Ton truc peut fuire lors du déplacement, il peut tombé accidentellement

L'aircooling me parait le plus sur et le moins couteux

C'est sur mais j'ai peur que mon nforce4 (passif) ne tienne pas les 240 de fsb. La au moin je suis sur que tout passe et puis un bon rad + ventilo coute 60¤.

Si quelqu'un a une idée pour le nforce4 passif, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupss je navais pas lu en entier :iloveyou:

tu fais des lan avec

ah lol donc +1 avec Gmail

là sans dire que cela craint surtout si comme moi tu monte une watercase, tu n'aurais alors avant qua débrancher et vider juste les tuyaux entrant dans ton UC , et transporter de chaque coté la watercase et l'UC, je dois avouer que pour le coté pratique on repassera :D;)

Donc oui cherche plutôt dans un trés bon air cooling :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ba avec la super lanboy je pensais en faire un en alu avec plexi. Sinon pour le chipset, ca tiendra jamais un 240 de fsb en fanless :D. C'est la mon probleme, avec le watercooling je pourrais mettre le Waterblock CHIPSET 1A-NB-SLi. Je crois que je vais opter pour le watercooling.

Si il ya d'autres avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...