romanoel Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour à tous, je vends un boitier grande tour : 10 Euros fdp out. Idéal pour ceux qui voudraient réaliser un mod sur ce boitier.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 http://www.image-dream.com/image.php?image...eudo=fastupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu es d'où Romanoel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je bosse à paris, et j'habite dans les yvelines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oki,tant pis alors et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 au fait, le boitier est fourni avec une alim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bon bin c'est vendu. On peut clore le sujet. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.