Aller au contenu

email ubi


Invité florianl

Messages recommandés

Invité florianl

bonjour

est ce quelqu'un aurait l'email

d'ubisoft pour les reclamations de cle cd

car ma cle cd de far cry est deja prise

et donc je ne peux jouer en reseau

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'erreur Far Cry : Votre clé est déjà utilisée

Question

J'ai un message d'erreur : "Votre clé est déjà utilisée"

Comment faire?

Réponse

C'est un simple problème de connexion qui annonce un message d'erreur générique. Suivez s'il vous plaît les instructions afin d'intervenir pour régler les problèmes qui empeche votre connexion se s'établir :

- Si vous utilisez Windows XP, veuillez vous assurez que le coupe-feu (firewall) par défaut est mis hors de service. (Référez vous à votre documentation Windows XP sur la façon de mettre hors de service cette fonction). Si vous avez un autre type de logiciel de coupe-feu (firewall) installé, veuillez vous assurer qu'il est configuré pour permettre l'accès pour le jeu que vous jouez, ou mis hors de service. Le Firewall McAfee Personal est l'exception, ce logiciel devra être complètement désinstallé.

- Si vous avez un routeur sur votre réseau, veuillez vous assurer que vous faites installer le dernier microprogramme pour ce dispositif. Votre fabricant de routeur devrait être capable de vous aider à achever cette mise à jour.

- De plus, les ports suivants devront être ouverts dans votre routeur ou n'importe quel logiciel de firewall que vous pouvez diriger :

Far Cry:

TCP 40000-42999. UDP 41005, 49001, 49002

UBI.com ports:

TCP: 40000 à 42999

UDP: 41005

- Si vous êtes incertain sur comment les ports fonctionnent alors la meilleure action serait d'entrer en contact avec votre administrateur de système ou fournisseur d'accès Internet pour plus d'information ou aller sur ce site : http://www.portforward.com.

- Si vous n'avez pas mis à jour Punkbuster récemment, veuillez le faire. Vous pouvez télécharger la version la plus récente du logiciel PunkBuster à partir de ce site Internet : http://www.evenbalance.com.

- Dans quelques cas, le serveur n'annonce pas correctement votre déconnexion. Donc, ubi.com pense toujours que vous jouez en ligne. Habituellement, si vous attendez 15 à 30 minutes, il débranchera finalement votre clef. Il vous débranchera aussi une fois que le serveur change les cartes.

Source : Service Client Ubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...