magicpixel Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonjour Voila je met en vente : [color=#000099]2*512 Corsair CMX512-3000C2[/color] Au prix de 95 euro FDPIN en parfait etat embalage d'origine tres peu servit car achat recent vendu avec facture Inutile de rapeller qu'elles sont garanties a vie VENDU DD maxtor sata diamond 9 80 giga exellent etat J'en veut 40 euro in seulement transaction en cours DD maxtor sata diamond 9 120 giga exellent etat jen veut 50 in transaction en cours OU 80 EURO LES DEUX VENDU Et je vend la deniere Abit nf7-s rev2 que j'ai (je viens d'en vendre une lol) exellent etat J'en veut 50 in seulement VENDU mise en vente ailleurs A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Comme toujours avec moi mes prix sont négociables je vend tu matos en exellent etat J'ai déjà vendu sur ce forum Possibilité de vendre en main propore en isere Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Prix negociables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut magicpixel Vendeur super sérieux,allez-y les yeux fermés! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci à toi Les memoires sont toujours en vente A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Peit up pour la journee Prix passer à 95 fdp in pour de la ram garanti à vie 2 barette de 512 emballage d'origine A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.