Aller au contenu

ArMor OU stackter 810?...

mirkelam99

Messages recommandés

Stacker 830 :D

Non tout la gamme stacker est exellent donc stacker (830 :D )

Stacker 830 a le design particulier (tuning) :iloveyou:

Je préfère Stacker STC-T01 qui est plus grand que Stacker 830 qu'il suffit mettre un gros watercooling sur l'emplacement de 2e alimentation :D

Stacker 830 utilise 1 alimentation maxi donc pas top pour mettre un gros watercooling.

Les photos de Stacker STC-T01 :

4452ed1c00d47378f202f6d4d92a3df4.jpg 5f5bc3da43aeb1bc10fb6866aef8fb47.jpg

stct0121fd.jpg

Gauche : Stacker 830 /// Droite : Stacker STC-T01

stacker8306ge.jpgstct013mi.jpg

On voit que Stacker STC-T01 est mieux pour mettre n'importe quel watercooling dedans :D

Par contre, Stacker 810, je pense qu'on peut mettre un bon watercooling dedans.

La photo de Stacker 810 sur le site de Cooler Master :

c4a6c588fef22a52070c4a9205ae21ba.jpg

EDIT : Non, on ne peut pas mettre un gros watercooling dedans que j'ai trouvé une image de Stacker 810 plus détail. On voit quand on met la simple carte mère pour AMD Athlon 64. On ne met pas tout haut mais en milieu du boitier... Car en haut, c'est pour le ventilateur.

La solution est Stacker STC-T01 qui est meilleur pour la place.

Cliquer ici pour regarder la photo de Stacker 810 (1211 x 622)

merci pour les reponses....non pour le 830...y a pas assez de place...

mais c est quoi la difference entre les 810 et le stc-t01?.....

j ai un heatpipe HDD Zalman pour mon raptor pourrai je mettre un ventilo devant pour le refroidire? j ai lu un commentaire ou on disais que c etais pas possible.... ou c est possible avec l armor?.... merci

Dans un STC-T01 il y a une cage pour 4 HD livrée en standart, elle est ventilée par un 120mm de CoolerMaster, ce n'est pas possible de mettre un ventilo devant les HD, il faut passer par le module en question :

cc16e31ab5979fd0f255ddbab518550f.jpg

Il y a aussi le cross flow fan qui se met à l'intérieur :

52098bf99db5781182e163e1d4117c5a.jpg

Dans un STC-T01 il y a une cage pour 4 HD livrée en standart, elle est ventilée par un 120mm de CoolerMaster, ce n'est pas possible de mettre un ventilo devant les HD, il faut passer par le module en question :

On peut le modder pour mettre un ventilateur devant les disques durs.

Le mien, j'ai viré le ventilateur de Cooler-Master et j'ai découpé pour enlever la grille du chassis. J'ai mis un ventilateur 120 mm de 35 mm d'épaisseur @ 125 CFM avec les 4 fixations moddés.

Ca marche bien :ouioui:

Le mien, j'ai viré le ventilateur de Cooler-Master et j'ai découpé pour enlever la grille du chassis. J'ai mis un ventilateur 120 mm de 35 mm d'épaisseur @ 125 CFM avec les 4 fixations moddés.

Ca marche bien :yes:

Oui mais tu dois quand même passer par le module 4-3 sinon, comment tu fixes les DD dans les emplacement 5" 1/4 :ouioui:

EDIT : Non, on ne peut pas mettre un gros watercooling dedans que j'ai trouvé une image de Stacker 810 plus détail. On voit quand on met la simple carte mère pour AMD Athlon 64. On ne met pas tout haut mais en milieu du boitier... Car en haut, c'est pour le ventilateur.

Dans un 810, un rad triple passe en bas du boitier, ou alors un double à l'arriere sur les deux 120mm.

Donc un bon wc passe sans soucis.

Dans un 810, un rad triple passe en bas du boitier, ou alors un double à l'arriere sur les deux 120mm.

Donc un bon wc passe sans soucis.

:transpi:

En bas, c'est pour l'alimentation. En haut, il n'y a rien que les 2 ventilateurs de 120 mm...

Ca marche bien ;)

Oui mais tu dois quand même passer par le module 4-3 sinon, comment tu fixes les DD dans les emplacement 5" 1/4 :transpi:

Faire des trous sur les rails de chassis puis fixer les avec le ventilateur :eeek2:

C'est pas le mien, mais peut etre bientot ^^

Les ventilos sont en push. Donc boitier -> extérieur.

Et devant le rad triple, au niveau des baies 5"25, il y a une pompe immergé.

Sur cette photo, on voit le trou qu'il y a d'origine si on enleve la grille du bas, et la différence que ça fait par rapport à un rad triple.

dscn06406qw.th.jpg

Je pense que même sans couper ça doit déjà pas etre trop mal niveau perf. Ca bouche un peu un des ventilos mais pas enorme.

En fait je me rends compte que c'est pas un stacker 810.

Mais le tout premier stacker en fait.

Tu avais raison X-System :transpi:

Sur le 810, le rad, faut le mettre à l'arriere.

En fait je me rends compte que c'est pas un stacker 810.

Mais le tout premier stacker en fait.

Tu avais raison X-System :iloveyou:

Sur le 810, le rad, faut le mettre à l'arriere.

Mais oui... Je ne peux pas mentir car j'ai regardé tous les détails des Stacker sur le site de Cooler Master.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...