Glisher Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bonsoir tout le monde Maintenant il me reste plus que le dd, donc voila je cherche un dd encore garentie si possible, coir la facture d'une capacité d'au moins 80 go en sata donc voila pour a peu près pour 50 euro fdpin Je vous remerci Et a vos propal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je vais vendre un hitaschi 160 go neuf pour 65in en sata 2, servi 2 fois seulement, une fois pour y mettre quelques données lors de la vente de mon portable et une fois lors du transfert de celle ci vers mon portable. Envoi en collisimo dans un emballage spécial disque dur, voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut Je vend un 80 et un 120 sata maxtor diamond 9 Le 80 je le fait 40 in et le 120 50 in et les deux 80 in A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Merci les gars pour vos offre je vois sa avec mon padre et je vous tiens au courant demain a oui vous avez les factures pour coxi le ciens je suis sur qu'il est garentie et toi magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 De rien, belle offre que celle de magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je serai plus tenté par le 160 go car au niveau de l'utilisation qui est moindre et qui ets plus neuf si j'achète le dd a coxi sa fera la 2 ème fois que j'achète à un modo en moins de 2 semaines l'avantage c'est qu'on est plus assuré au niveau de l'achat j'atends la dfi de BaD CrC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Non plus garenti mais en parfait etat est tester sans erreur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glisher Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Slt donc voila cje te contacte en mp coxledingo si tu la toujours et merci a toi quand même magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 okidooki, je passe voir mes mps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.