kitkat Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut a tous J’échange ce pc portable Acer Note Light, très propre avec son chargeur et ca batterie fonctionne correctement Et une belle sacoche en cuir Il fonctionne en ce moment sur Windows 98 Alors pour la config de gamer : -Intel Pentium 133Mhz -Mémoire 32mo -Carte mère ali mi521 Aladdin 3 -Carte vidéo chips et technologie 65550 -Disque dur 1.372go -une sortie VGA -enceintes intégrer -sortie pour le son/micro… -port série -port parallèle -Lecteur cd -Port Pcmcia -Touchpad -écran 12 pouce je pense Pas de port USB ni de floppy -Ce sont des infos que j’ai récupérer avec aida32 je cherche une carte mere 478 qui prends le fsb 533 Voila a vos propal…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Un échange contre des roros? Tu l'évalue à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je sais pas vraiment tu dirais combien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.