Teuf Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?p=14802 Le pire, c'est qu'il croit que c'est mon véritable profil Mais en fait chuis pire ! Décrédibilisation powaaaa ! Pour ceux qui en doutent, me voici : Comment ça je me la joue devant ma copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bôooo gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ca fait plus sérieux pour l'admin du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bôooo gosse Mouais Je le préfère avant Ok J'me casse => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ca fait plus sérieux pour l'admin du site....C clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 pourquoi tu cache le bout de carton au bout de ta clope la toph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Le principal probleme de PCI, c'est que 1/ Certaines news ne sont que des traductions trés appoximatives de news en (limite si il n'y a pas "© Systran 2003" en bas) 2/ Beaucoup de news ne m'interesse pas, genre les super nouvelles enceintes trusts (mais ca me regarde) 3/ Pas mal d'erreur technique ou de recopiage (matte la news sur le Windows 64 bits et les applis 32 bits : OcWorkbench n'a jamais fait les tests comme il est dit dans la news. OCW a juste dit que quelqu'un lui avait dit. Et comme c'est moi qui lui ait dit, ben ca m'a sauté aux yeux ) 3/ Trop de news tue la news Jalousie powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c sur que la premiere tof pou un site comme PCI c t louche la deuxieme tof ....ton menton....il fé penser a celui du heros du film "Fou d'Irene" ou destypes le detruisent en lui disant quila un troudbal a la place du menton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 ya pas un panneau :cdzenculé: ??? en plus eux ils ont une news par mois ... et leur forum est mort et vide comparé au nôtre même pas de comparaison possible ... par contre ils font de bons tests de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c clair que niveau trombino on a pas cherché a faire des tof de mode! teuf le premier! apres pour ce qui est les news du site franchement y'a pas grand chose a redire,sinon que iNpact est certainement le meilleur forum de hardware francophone!!! donc a inpact! alors je dis iNpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 pour les forums PCI ça roXXe ... HFR est pas mal aussi, les autres c'est beaucoup moins vivant ... par contre les news c'est entre PCI et PPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 C clair le forum de PCI c le meilleurs .... j'en ai fait des autre et par rapport a PCI niveau new 3D chips & Materiel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Moi, je fréquente les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Non, franchement ils sont jalous de la popularité du forum de PC Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Terrible la photo Teuf Ouai, c vrai ça, c quoi ce carton sur ta cloppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ca fait plus sérieux pour l'admin du site... oui mais le webmaster du site ne devrait pas faire de fautes dans sa signature,ca fait pas "pro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ca fait plus sérieux pour l'admin du site... oui mais le webmaster du site ne devrait pas faire de fautes dans sa signature,ca fait pas "pro" alors toi on te tends un piège, même pas besoin de le cacher, tu te jettes dedans... c'est du douzième degré voyons... c'est de la télépathie destinatoire rhaaaaaaaalalala ces jeunes faut tout leur esseupliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 viii korrigan fo voir plus loin que lapparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 viii korrigan fo voir plus loin que lapparence Ha bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?p=14802Le pire, c'est qu'il croit que c'est mon véritable profil Mais en fait chuis pire ! Décrédibilisation powaaaa ! Pour ceux qui en doutent, me voici : Comment ça je me la joue devant ma copine ? LOL, en plus tu te photographies avec un JOINT somalien Ben the MAD, comprend pas comment avec une news intéressante sur 4, tu fais autant de visites. Et puis il t'aime tellemeeeent que faut bien qu'il te charrie un peu.... Qui aime bien, chatie bien.. Hein the Mad...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bordel mé c koi cette conerie genius ds ta signature :pleure: enculé de microchiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Comment y fait Saloprie de Microchiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je preferais l ancienne photo cela demontrait les capacites d une personne pour qui dieu n avait ete tendre.... maintenant on a un pti jeune qui se la joue... tu as vu j ai un portable, j arrive a m en servir... je suis une bete... j ai meme la sonnerie de star academy...... je suis decu Vlad va etre triste, il se retrouve esseuler avec son physique ingrat.... le monde n est pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je preferais l ancienne photocela demontrait les capacites d une personne pour qui dieu n avait ete tendre.... maintenant on a un pti jeune qui se la joue... tu as vu j ai un portable, j arrive a m en servir... je suis une bete... j ai meme la sonnerie de star academy...... je suis decu Vlad va etre triste, il se retrouve esseuler avec son physique ingrat.... le monde n est pas juste Je n'ai pas de portable (celui de mon frere), je ne suis pas une bête, comme pas de portable pas de sonnerie débile ! Pis je me la joue devant ma copine d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je preferais l ancienne photocela demontrait les capacites d une personne pour qui dieu n avait ete tendre.... maintenant on a un pti jeune qui se la joue... tu as vu j ai un portable, j arrive a m en servir... je suis une bete... j ai meme la sonnerie de star academy...... je suis decu Vlad va etre triste, il se retrouve esseuler avec son physique ingrat.... le monde n est pas juste Je n'ai pas de portable (celui de mon frere), je ne suis pas une bête, comme pas de portable pas de sonnerie débile ! Pis je me la joue devant ma copine d'abord ben voyons... c est pas mon portable... je l ai trouver par hasard, d ailleurs SFR a trouver par hasard mon rib, et me debite par hasard mon compte en banque... comme quoi le hasard tombe bien... Et la marmotte elle plie le chocolat...... Et je suis d accord, il y a des armes de destructions massives en Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.