Aller au contenu

vend config comme neuve


motla

Messages recommandés

Je vend une tour, materiel comme neuf (facture - de 2 mois si exigée)

Tour basique blanche 2usb facade

Alim PowerUp 330w origine Enermax

Carte mere Asrock DualSata2

Processeur AMD athlon 64 3200+ (ventirad origine)

2x 512 Mo DDR Pc3200 Transcend (puce Jetram garantie a vie)

Disque dur Maxtor 250Go IDE 16 Mo

Graveur dvd samsung writemaster noir

Lecteur disquette

Carte graphique GeForce 7300Gs 256Mo DDR (+ turbocache)marque XFX

Windows XP home SP2 avec license

Prix: 500¤ a debattre

Vente uniquement sur region Carhaix-plouger (29)

Je ne vend PAS au détail

edit: option possible: radeon x1600pro 512mo sapphire neuve a la place de la 7300gs pour +50¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 350¤ ca m'embeterai un peu pour un pc monté par un assembleur y'a 1 mois et demi, et qui se vend en boutique 1000¤. Surtout avec la garantie :chinois:

J'ai quelqu'un d'interessé au prix demandé, on verra si ca se finalise. Sinon j'etudierai la proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou tu me traite d'arnaqueur ???

Parceque si c'est le cas, ca risque de tres mal se passer. Si y'a une chose qu'il ne faut jamais faire avec moi c'est bien ca....

Je suis commercant mon coco, et je suis a 100% honete. Si t'es pas content tu achete ce que tu veux mais tu fait pas chier avec tes propos a deux sous.

Si tu a de thune prend deja des cours de francais, qu'on puisse te comprendre...

+1 en plus le prix ne pas pas l'air tellement excessif (surtout qu'il est à débatre :chinois: )

Et attention au Freepost inutile sinon les modo auront encore du nettoyage à faire :chinois:

Bonne vente motla :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wipeout666

C'est un modo du forum en bois qui te parle :p .

Aprés une intervention (caché) plus qu'exagéré ci dessus, tu te permets de récidivez, et çà, c'est pas bon :|

ptain mais serieux c'est uqoi ce forum en bois 1000 euro ton pc ptain le vend pazs sur hardware ou montgallet tu te ferai bannir pour arctonter des conneries pareil et d ememe pour ceux qui suivent

Bon, si je prends du recul sur le topic, en prenant en compte TOUS les messages puisque moi je peux tous les voirs, je constate qu'une personne met en vente son pc et en demande 500 euros à débattre. (donc je vois pas trop le bien fondé de ta remarque à 1000 euros).

Saches que les vendeurs mettent le prix qu'ils veulent, c'est pas le forum qui va passer derriére chacun de vous pour savoir si le prix est correct ou non. Sur chaque forum c'est pareil, tu crois que les modos vont bannir quelqu'un parcequ'il vends pas au prix que l'acheteur souhaite? N'importe nawak, tu dois pas totalement être au fait du fonctionnement d'un forum.

Je continue le déroulement du topic... Tu fait une propal, souhate, et le vendeur te réponds que ta propal ne lui convient pas, ok.

Toute personne en adéquation avec les régles du forum, n'en arriverait pas à ce que tu as fait, c'est à dire balancer des liens sur les piéces en disant qu'il vends trop cher. Si tu peux trouver moins cher ailleurs, et bien va n'hésite pas. Mais ce que tu fait c'est du pourrissage de vente. Le gars y vends trop cher à ton goût, bin tant pis pour lui, il vendra pas, mais c'est pas toi qui pourra juger à la fois sa vente, mais aussi notre forum par des maniéres plus qu'incorrecte.

Suffissez juste de dire, trop cher pour moi, bonne vente ou que sais je encore, mais courtoisie ne dois pas faire partie de ton vocabulaire.

Et sur INPACT, c'est un comportement que nous n'acceptons pas et qui mérite un bannissement bien plus qu'un membre qui surévalue d'aprés toi son matériel, la demande est donc en cours pour quelques jours de vacances qui te feront le plus grand bien dans l'intérêt de la communauté. Mais n'hésite pas à te ballader chez HFR et Montgallet ;)

Merci pour ta contribution et bon vent :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur les propos que tu a tenu, je tiens a te signaler que l'espace web n'est pas un espace de non-droit. Tu a touché a quelque chose de tres sensible chez moi, c'est mon honneteté, ce que je ne peux tolerer. Dans des conditions pareilles (oui ca m'est deja arrivé de tomber sur des lourds), un signalement au procureur de la republique suffi pour lancer une action en justice pour diffamation.

J'ai deja utilisé cette option dans des affaires identiques, et crois-moi que meme si c'est juste un rappel a la loi qui se passe, ca fait tout drole pour l'auteur de devoir se justifier devant un magistrat. Peut-etre que je suis trop cher pour toi, mais tout le monde n'est pas du meme avis. Je sais ce que je vend, c'est toujours du materiel d'assemblage, jamais un truc monté par un bidouilleur avec du scotch. Le materiel se paye, mais aussi le travail de l'assembleur, ce qui semble t'echapper. Je suis resté relativement courtois ce coup-ci, mais tes propos on été assez loin pour qu'un signalement soit tout de meme fait aupres des personnes competentes. Cette archive pourrais tres bien etre utilisé par la suite dans un cas similaire. Je tiendrais bien entendu les elements en ma possession a la disposition de PCI.

Le materiel est d'ailleur reservé, au prix que j'avais fixé.

Le topic peut donc etre cloturé, la vente devrais se faire tres bientot.

Au pire des cas, si y'a un desistement a la derniere minute, je referais un autre topic :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wipeout666

C'est un modo du forum en bois qui te parle ;) .

Aprés une intervention (caché) plus qu'exagéré ci dessus, tu te permets de récidivez, et çà, c'est pas bon :p

ptain mais serieux c'est uqoi ce forum en bois 1000 euro ton pc ptain le vend pazs sur hardware ou montgallet tu te ferai bannir pour arctonter des conneries pareil et d ememe pour ceux qui suivent

Bon, si je prends du recul sur le topic, en prenant en compte TOUS les messages puisque moi je peux tous les voirs, je constate qu'une personne met en vente son pc et en demande 500 euros à débattre. (donc je vois pas trop le bien fondé de ta remarque à 1000 euros).

Saches que les vendeurs mettent le prix qu'ils veulent, c'est pas le forum qui va passer derriére chacun de vous pour savoir si le prix est correct ou non. Sur chaque forum c'est pareil, tu crois que les modos vont bannir quelqu'un parcequ'il vends pas au prix que l'acheteur souhaite? N'importe nawak, tu dois pas totalement être au fait du fonctionnement d'un forum.

Je continue le déroulement du topic... Tu fait une propal, souhate, et le vendeur te réponds que ta propal ne lui convient pas, ok.

Toute personne en adéquation avec les régles du forum, n'en arriverait pas à ce que tu as fait, c'est à dire balancer des liens sur les piéces en disant qu'il vends trop cher. Si tu peux trouver moins cher ailleurs, et bien va n'hésite pas. Mais ce que tu fait c'est du pourrissage de vente. Le gars y vends trop cher à ton goût, bin tant pis pour lui, il vendra pas, mais c'est pas toi qui pourra juger à la fois sa vente, mais aussi notre forum par des maniéres plus qu'incorrecte.

Suffissez juste de dire, trop cher pour moi, bonne vente ou que sais je encore, mais courtoisie ne dois pas faire partie de ton vocabulaire.

Et sur INPACT, c'est un comportement que nous n'acceptons pas et qui mérite un bannissement bien plus qu'un membre qui surévalue d'aprés toi son matériel, la demande est donc en cours pour quelques jours de vacances qui te feront le plus grand bien dans l'intérêt de la communauté. Mais n'hésite pas à te ballader chez HFR et Montgallet :p

Merci pour ta contribution et bon vent :incline:

hihi decidement tu as pas un metier facile !!! mais bravo !!

et dsl pour le :francais: up au passage

bonne vente . et t'inquiete ta confiance n'est pas en cause "motla" par contre celle de wipeout666 hum hum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à le lire, j'avais les yeux qui me piquaient... En plus, avec une telle débauche de bêtise (pour rester poli), c'est vraiment du niveau CS / JV.com... Retourne brouter dans ces prairies polluées, tu y seras bien plus à l'aise wipeout666...

En tout cas, c'est en gros ce que je cherchais comme matos pour nouvelle base (3000/3200 + ascrock dual), c'est de la bombe ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...