CoxleDingo Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Je me décide à vendre le scooter de mon épouse qui a trés peu rouler. A uniquement servi à une utilisation de fille, donc pas de probléme sur l'état de celui ci. . Pour un usage domicile/travail. Motif de la vente, plus d'utilité puisqu'il dort dans le garage et surtout achat d'une 125 pour moi, . Pas mal d'options, 2 béquilles (latérale et central), reposses pieds alu passager, clignotant, 2 rétros, etc... Le haut de gamme de la série quoi (sisisisi) Achat : 27/12/2002 Kilométrage : 2235 km Valeur : 1725 euros Payé : 1529 euros Bien sur pas d'envoi par la poste . Le scoot subira aussi une révision avant sa revente (et un bon nettoyage), facture à l'appui, de plus, tous les documents seront fournis, facture... Prix de vente = 1300 euros pour un produit comme NEUF !!! Livraison peut être possible si ca passe dans le scenic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoku23 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 C'est un forum informatique ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 Ah bah ca, j'étais sur que tu serai le premier a poster , bin je tente le coup, sait on jamais, en vente ailleurs bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 Baisse à 1200 EUROS !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoku23 Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 6 topics de vente en 1ère page. Record a battre. Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 3, 2006 Author Share Posted June 3, 2006 Bah, j'ai arrété les braderie, je profite du coup d'internet , mais je vais finir par retourner sur ces braderies je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted July 22, 2006 Author Share Posted July 22, 2006 CENTRALISE ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.