CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je me décide à vendre le scooter de mon épouse qui a trés peu rouler. A uniquement servi à une utilisation de fille, donc pas de probléme sur l'état de celui ci. . Pour un usage domicile/travail. Motif de la vente, plus d'utilité puisqu'il dort dans le garage et surtout achat d'une 125 pour moi, . Pas mal d'options, 2 béquilles (latérale et central), reposses pieds alu passager, clignotant, 2 rétros, etc... Le haut de gamme de la série quoi (sisisisi) Achat : 27/12/2002 Kilométrage : 2235 km Valeur : 1725 euros Payé : 1529 euros Bien sur pas d'envoi par la poste . Le scoot subira aussi une révision avant sa revente (et un bon nettoyage), facture à l'appui, de plus, tous les documents seront fournis, facture... Prix de vente = 1300 euros pour un produit comme NEUF !!! Livraison peut être possible si ca passe dans le scenic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est un forum informatique ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ah bah ca, j'étais sur que tu serai le premier a poster , bin je tente le coup, sait on jamais, en vente ailleurs bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Baisse à 1200 EUROS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 6 topics de vente en 1ère page. Record a battre. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bah, j'ai arrété les braderie, je profite du coup d'internet , mais je vais finir par retourner sur ces braderies je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 CENTRALISE ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.