Posté(e) le 22 avril 200619 a Je me décide à vendre le scooter de mon épouse qui a trés peu rouler. A uniquement servi à une utilisation de fille, donc pas de probléme sur l'état de celui ci. . Pour un usage domicile/travail. Motif de la vente, plus d'utilité puisqu'il dort dans le garage et surtout achat d'une 125 pour moi, . Pas mal d'options, 2 béquilles (latérale et central), reposses pieds alu passager, clignotant, 2 rétros, etc... Le haut de gamme de la série quoi (sisisisi) Achat : 27/12/2002 Kilométrage : 2235 km Valeur : 1725 euros Payé : 1529 euros Bien sur pas d'envoi par la poste . Le scoot subira aussi une révision avant sa revente (et un bon nettoyage), facture à l'appui, de plus, tous les documents seront fournis, facture... Prix de vente = 1300 euros pour un produit comme NEUF !!! Livraison peut être possible si ca passe dans le scenic Modifié le 31 mai 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 22 avril 200619 a C'est un forum informatique ici. Modifié le 22 avril 200619 a par Sangoku23
Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur Ah bah ca, j'étais sur que tu serai le premier a poster , bin je tente le coup, sait on jamais, en vente ailleurs bien sur. Modifié le 22 avril 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 3 juin 200619 a Auteur Bah, j'ai arrété les braderie, je profite du coup d'internet , mais je vais finir par retourner sur ces braderies je crois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.