micnic Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je vends : SHARKOON Bloc 3 LED Laser LED vert Ajoutez de la couleur à votre environnement de travail avec le Laser LED, un bloc qui contient 3 lampes LED et qui produit un effet lumineux saisissant. Le Laser LED s'installe très facilement sur votre alimentation avec son connecteur 4 broches. Complètement neuf (non déballé), emballage scellé. Prix : 8¤ (frais de port inclus) livrable partout en France sous lettre protégée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Sharkoon, très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Aucun amateur ? La lumière est trop belle. Vendu 6¤ + 4¤ de frais de port sur Pixmania. Le produit est neuf, sous embalalge scellé. Je le vends car je veux un de couleur rouge en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 DOuble post et matos déja vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je te fait confiance owne, si c pas le cas, mp moi micnic et je vérifierais, sur ce bonne nuit EDIT: effectivement, j'ai vérifié quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.