aYarX Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Marchandise: Clé USB 1 Go Description: Ici Prix: 27 in Chaqu'une Lieu De L'objet: 52- Chaumont Etat: neuf Date D'achat: la semaine derniére Cause de vente: double emploi Autre : Dispo dans environ 2 semaines :) vendu a Sango => 73 in . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je prends les 3 . Je veux un bisou sur les fesses aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 On aurait pas battu le record de la vente la plus rapide??? Félicitations, sangoku... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je prends les 3 . Je veux un bisou sur les fesses aussi. sangoku tu peux m en laisser une stp,je te revaudrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Sangoku le roi des super bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.