Akapouf et cie Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 C'est pas ma faute ! C'est le chan qui me l'a demandé.. enfin inspiré Mais sinon moi j'aime bien l'idée de savoir le genre de films que vous préférez aussi.. mais ceci ça aurait fait un vrai sondage Ceci était un sondage directement issu des mines personnelles de talc d'Akapouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
semionsi Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Akapouf passera-t-il le 2ème tour des éléctions ? (J'peu faire le ministre de la connerie intersidérale ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Et moi je passe quand 1er ministre? Sinon ça sent le putsch Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 J'y vais pour voir Obiwan Chez Les Nudistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 Obi wan contre Fantomas aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
semionsi Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 AKAPOUF AU POUVOIR !!! et moi au ministère de la connerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Y a pas de ministère de la connerie chez les Quichons! tu nous prends pour qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 Y a un gouvernement de la connerie.. alors un ministère y aurait pas la place pour abriter tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
semionsi Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Ben justement créons-le ! Edit : Grilled Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 t'asseoir une heure et demie parce que sinon tu vies dans un carton ? Celle là j'l'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 ça y est.. je reviens, et déjà j'ai un postulant ministre.. ah la gloire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
semionsi Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Qui veut être mon ( ma ? ) secrétaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 nan mais rêve pas mon pingouin, pour etre ministre faut pas etre manchot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
semionsi Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Je viens d'être nommé quichon sur le chan \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 Laisse moi du temps.. et je te trouve un ministère.. genre les lucioles ou les hamsters domestiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 bienvenue au nouveau Quichons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 La surveillance des extincteurs muraux secondaires ça irait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 le ministère des Agraffes, avec un portefeuille pour des trombones aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
semionsi Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Laisse moi du temps.. et je te trouve un ministère.. genre les lucioles ou les hamsters domestiques Le ministère du rien ? ( Pour rien gèrer, proposer des lois sur rien, etc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 Le ministère du rien je peux pas.. y a déjà certaines personnes qui ont le ministère du " rien dans le crâne " et qui vont prendre ça pour une attaque personnelle.. je ne vise personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou130 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 le ministere de la surveillance sur la proliferation des manchots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 le ministere de la surveillance sur la proliferation des manchots rooo on avait dit qu'on parlait pas politique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Ministre chargé de la création des futurs ministères, comme ça plus besoin de chercher pour les prochains ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olasd Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Ministre chargé de la création des futurs ministères, comme ça plus besoin de chercher pour les prochains ! Bonne idée ca.. Je suis secrétaire d'état à l'inutilisme alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akapouf et cie Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 Oh j'y crois pas !! Y en a deux qui vont au ciné pour aller voir un film !! Oh les nuls !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.