Posté(e) le 21 avril 200619 a Bonjour je vends la carte mère suivante : ASROCK K8NF4G-SATA II La carte est encore sous garantie au chez le commercant où je l'ai acheté ( materiel.net ) : date d'achat le 26/01/06 Carte vendue pour cause double emploi. Elle est en parfait état, le bundle est complet. Prix de vente de la carte : 35¤ fdpin Je peux joindre à cette carte mère, un ventirad pour processeur 754 : THERMALTAKE VENUS SILENT BOOST K8 Ventirad entièrement cuivre, silencieux. Il est en parfait état, jamais servis. Il ne sera vendu que avec la carte mère. Prix du lot carte mère + ventirad : 42¤ fdpin Modalités de ventes : - mettre option en réponse à ce post puis négociations par mp et / ou par msn ( me contactez ) - paiement uniquement par chèque - si entente entre les 2 parties, l'acheteur envoie le chèque que je n'encaisserai qu'après réception du matériel par celui-ci. Envois du matériel est rapide ( dès réception du réglement ) - les pièces seront envoyées en colissimo suivis ( n° communiqué à l'acheteur ) - facture + lettre de cession fournis Modifié le 17 mai 200619 a par kaal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.