kaal Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour je vends la carte mère suivante : ASROCK K8NF4G-SATA II La carte est encore sous garantie au chez le commercant où je l'ai acheté ( materiel.net ) : date d'achat le 26/01/06 Carte vendue pour cause double emploi. Elle est en parfait état, le bundle est complet. Prix de vente de la carte : 35¤ fdpin Je peux joindre à cette carte mère, un ventirad pour processeur 754 : THERMALTAKE VENUS SILENT BOOST K8 Ventirad entièrement cuivre, silencieux. Il est en parfait état, jamais servis. Il ne sera vendu que avec la carte mère. Prix du lot carte mère + ventirad : 42¤ fdpin Modalités de ventes : - mettre option en réponse à ce post puis négociations par mp et / ou par msn ( me contactez ) - paiement uniquement par chèque - si entente entre les 2 parties, l'acheteur envoie le chèque que je n'encaisserai qu'après réception du matériel par celui-ci. Envois du matériel est rapide ( dès réception du réglement ) - les pièces seront envoyées en colissimo suivis ( n° communiqué à l'acheteur ) - facture + lettre de cession fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je suis interessé par ta carte mère , en overcloking elle donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Désolé la carte est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ok, je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.