gregoryvon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je ne comprends pas trop, à chaque fois que j'entends parlé d'ICC quelqu'un dit: si t'as pas 400$ en trop, oublie. Mais la je vais sur le site d'Intel, je clique sur Free non-commercial download est la il me propose gratuitement ICC tant que je ne l'utilise pas pour compiler des logiciel destiner à la vente. bon ok c'est pas la derniere version (9 pour 9.1 à l'achat) et c'est pas libre mais bon si les differences de performance sont si grandes par apport à GCC, pourquoi s'en privé. P.S je suis en train de la telecharger, je l'installe est je vous dis ou est le piege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 non y a pas de piège, c'est bien gratuit ! par contre, tu n'as pas le droit de vendre (peut-être même simplement distribuer) des binaires fait avec ICC. du coup, si tu veux packager, ça risque de faire cher d'autant plus qu'il est vachement moins permissif que gcc et donc que plein de soft GNU ne compilent pas avec ICC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.