grandtroll Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 yo je cheche un hdd de 80 go mini sata ou ide pas de preference c'est pour du stockage...... j'ai un faible pour les seagates mais apres je suis pas difficle sauf excelstor j'en veux pas.... Merkkkkki Link to comment Share on other sites More sharing options...
aYarX Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 J'ai envoyé un DD au SAV seagate en début de semaine , quand il revient il sera tout neuf , c'est un 120 Go ide :) v voir ou en est le RMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandtroll Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 J'ai envoyé un DD au SAV seagate en début de semaine , quand il revient il sera tout neuf , c'est un 120 Go ide :)v voir ou en est le RMA interessé et pas pressé c'est meme mieux si achat apres le 31(jour de paye) combien t'en voudrai?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aYarX Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 neuf ca vaut 60 out , bah je vais dire 45 in , je pense que c'est un bon prix nah ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandtroll Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 neuf ca vaut 60 out , bah je vais dire 45 in , je pense que c'est un bon prix nah ? bon ben ça marche pour moi disons que la vente est pré conclue c'est un 7200.7?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aYarX Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandtroll Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 je te le prends sur mp moi qund il arrive je fais partir un cheque Link to comment Share on other sites More sharing options...
aYarX Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 J'espere qu'ils seront rapide :) , tte facon si t'en trouve un autre entre temps pense juste a me prevenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandtroll Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 J'espere qu'ils seront rapide :) , tte facon si t'en trouve un autre entre temps pense juste a me prevenir pas pressé,je prefere faire affaire avec un iNpactitien.....s'il a un bon feed en plus que demande t'on. en fait j'ai plus de place pour les jeux sur mon pc mais la 6800 gt est au sav(6semaine mini)et la je tourne sur un fx5200 donc ben j'ai le temps.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.