grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 yo je cheche un hdd de 80 go mini sata ou ide pas de preference c'est pour du stockage...... j'ai un faible pour les seagates mais apres je suis pas difficle sauf excelstor j'en veux pas.... Merkkkkki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai envoyé un DD au SAV seagate en début de semaine , quand il revient il sera tout neuf , c'est un 120 Go ide :) v voir ou en est le RMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai envoyé un DD au SAV seagate en début de semaine , quand il revient il sera tout neuf , c'est un 120 Go ide :)v voir ou en est le RMA interessé et pas pressé c'est meme mieux si achat apres le 31(jour de paye) combien t'en voudrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 neuf ca vaut 60 out , bah je vais dire 45 in , je pense que c'est un bon prix nah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 neuf ca vaut 60 out , bah je vais dire 45 in , je pense que c'est un bon prix nah ? bon ben ça marche pour moi disons que la vente est pré conclue c'est un 7200.7?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je te le prends sur mp moi qund il arrive je fais partir un cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'espere qu'ils seront rapide :) , tte facon si t'en trouve un autre entre temps pense juste a me prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'espere qu'ils seront rapide :) , tte facon si t'en trouve un autre entre temps pense juste a me prevenir pas pressé,je prefere faire affaire avec un iNpactitien.....s'il a un bon feed en plus que demande t'on. en fait j'ai plus de place pour les jeux sur mon pc mais la 6800 gt est au sav(6semaine mini)et la je tourne sur un fx5200 donc ben j'ai le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.