Posté(e) le 24 mai 200619 a meme pas rigolo'................surtout que dans le foot c''est pas de l'eau non plus ! ================= l'arrivée a plan de corones annullé.......... il neigé et -2°, la route etais impraticable...victoire de piepoli devant basso au col furcia 6 km avant l'arrivée prevù.
Posté(e) le 24 mai 200619 a heuresement pour les coureurs ils ces sont arreté en bas mais samedi il y a ceci : .....2618 metres s/n/m ............ Modifié le 24 mai 200619 a par ilcanzese
Posté(e) le 24 mai 200619 a ..............dejà il faut le faire, et a mon avis c'est surtout le coureur moyen qui veut passer un cap, qui est tenté par le dopage. comme l'equipe de corée en 2002.....................comme des lapins de la 1ere a la derniere minute............... et dans leur cas c'etait pas de l'eau non plus
Posté(e) le 24 mai 200619 a La potion magique ? Chut Yoda Je suis le maître pas de bêtises tu dois dire
Posté(e) le 24 mai 200619 a La potion magique ? Chut Yoda Je suis le maître pas de bêtises tu dois dire Ca y est bricy se la pête...
Posté(e) le 24 mai 200619 a Rugby : Retraite après la coupe du monde pour Bernard Laporte qui pourra s'enthousiasmer autant qu'il veut devant les baquettes de jambon, après 2007. Encore un grand qui s'en va ( si il l'est toujours dans un an et demi )
Posté(e) le 24 mai 200619 a La potion magique ? Chut Yoda Je suis le maître pas de bêtises tu dois dire Ca y est bricy se la pête... Faudra que je retrouve le post ou tu étais fier d'être toujours le 1er du top 10 Edit : j'ai retiré ce que j'ai dit on va dire que je suis violent
Posté(e) le 24 mai 200619 a Superlapin qui dit ça... Sinon : vendredi soir, je vais à France - Turquie, au palais des sports de Toulon Match de Handball féminin Je vous rapporterai peut être des vidéos et des photos (si j'ai le droit de gratter l'apn de mes parents )
Posté(e) le 24 mai 200619 a Je ne freepost pas, je remplie les cases vides. C'est pas ma faute si en dessous des messages ya toujours un grand cadre vide
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur Même les volleyeuses normal Pas mal non plus les Handballeuse mais plus costaud que les volleyeuses quand même...
Posté(e) le 24 mai 200619 a Bah disons qu'elles sont très athlétiques... Mais certaines valent le détour
Posté(e) le 25 mai 200619 a championnes olympiques je croit...............faut pas trôp demander a la bôtê non +, une sur deux c'est dejà pas mal
Posté(e) le 27 mai 200619 a classement finale du giro 2006 a noter la belle 6eme place de sandy casar
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.