ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 meme pas rigolo'................surtout que dans le foot c''est pas de l'eau non plus ! ================= l'arrivée a plan de corones annullé.......... il neigé et -2°, la route etais impraticable...victoire de piepoli devant basso au col furcia 6 km avant l'arrivée prevù. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 C'est humain de grimper du 24% ? Moi déja 7% je pleure ma race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 heuresement pour les coureurs ils ces sont arreté en bas mais samedi il y a ceci : .....2618 metres s/n/m ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Faut m'expliquer le secret quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 La potion magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 ..............dejà il faut le faire, et a mon avis c'est surtout le coureur moyen qui veut passer un cap, qui est tenté par le dopage. comme l'equipe de corée en 2002.....................comme des lapins de la 1ere a la derniere minute............... et dans leur cas c'etait pas de l'eau non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 La potion magique ? Chut Yoda Je suis le maître pas de bêtises tu dois dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 La potion magique ? Chut Yoda Je suis le maître pas de bêtises tu dois dire Ca y est bricy se la pête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 10.000 messages dont 4.000 de freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Rugby : Retraite après la coupe du monde pour Bernard Laporte qui pourra s'enthousiasmer autant qu'il veut devant les baquettes de jambon, après 2007. Encore un grand qui s'en va ( si il l'est toujours dans un an et demi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bernard au Tapie Bernard prend Laporte ...... Oh ça va hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 La potion magique ? Chut Yoda Je suis le maître pas de bêtises tu dois dire Ca y est bricy se la pête... Faudra que je retrouve le post ou tu étais fier d'être toujours le 1er du top 10 Edit : j'ai retiré ce que j'ai dit on va dire que je suis violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Superlapin qui dit ça... Sinon : vendredi soir, je vais à France - Turquie, au palais des sports de Toulon Match de Handball féminin Je vous rapporterai peut être des vidéos et des photos (si j'ai le droit de gratter l'apn de mes parents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je ne freepost pas, je remplie les cases vides. C'est pas ma faute si en dessous des messages ya toujours un grand cadre vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Elles sont aussi bonnes que les volleyeuses les handballeuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Les beach volleyeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Même les volleyeuses normal Pas mal non plus les Handballeuse mais plus costaud que les volleyeuses quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Les beach volleyeuses Ah oui j'y pensais pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bah disons qu'elles sont très athlétiques... Mais certaines valent le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ...............bresil POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Celle de dos oui, mais la tête de l'autre brrrrrrrrrrrrrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 championnes olympiques je croit...............faut pas trôp demander a la bôtê non +, une sur deux c'est dejà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 N'empêche qu'elle se prive pas pour la peloter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 si ça aide pour gagner.............why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 classement finale du giro 2006 a noter la belle 6eme place de sandy casar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.