Aller au contenu

Le Bar des Sports


Bobby6Killer37

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le Français Ludovic Turpin s’est fracturé le col du fémur droit dans la descente du col du Mollard, samedi.

Coup dur pour Ludovic Turpin (AG2R) . Vainqueur de l’étape de vendredi à Briançon, le coureur s’est fracturé le col du fémur dans la descente du col du Mollard samedi...............pas de bol pour ludo :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...en voici une prevue très recente en plus:

« Aucun des 216 échantillons d'urine prélevés à ce jour ne s'est avéré positif. Dimanche, lors d'une conférence de presse à Berlin, le professeur Jiri Dvorak a annoncé la nouvelle aux journalistes. Ces contrôles ont eu lieu durant 24 matchs de préparation et lors de visites inopinées dans les camps de base des 32 équipes qualifiées pour le Mondial.

Par ailleurs, 128 tests de dépistage d'érythropoïétine (EPO) ont été pratiqués. Aucun cas de dopage n'a été révélé.

Ca fait au moins 10ans que les analyses d'urines sont totalement inutiles...déjà avec les prises de sang c'est pas glorieux alors là :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rugby En test match, la France a atomisé décalcqué explosé la Roumanie 62 à 14. Certainement des choses à revoir en défense mais ca fait du bien de marquer 9 essais après un tournoi pas brillant.

Prochain match face à l'Afrique du Sud.

PS: :roll: aux soit disant sites de sport, meme pas fichu de faire de commentaires ou meme de suivre le scores. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un résumé (enfin :D ) sur stade 2, du match des Francais . le seul essai marqués par les Roumains est sur une erreur d'étourderie d'un joureur francais qui controle pas le ballon dans son enbut. Je pense que dans un match de haut niveau, une tel erreur ne serait pas faite.

Et mettre 62 points, il faut y aller quand meme. Les roumains se sont trouer plusieurs fois. C'est pas comme si ils etaient inexistants.

SInon, j'ai vu les anglais. :iloveyou: Ils savent plus plaquer. Vivement la coupe du monde.

PS: Samedi prochain sur France 2, 14h50 , France - Afrique du Sud :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlé : Medhi is back !

Mehdi Baala a fait sensation lundi à Strasbourg lors de la 5e étape du Lagardère Athlé Tour. L'Alsacien a remporté le 1 500 m en 3'32"93, signant le meilleur chrono européen et la deuxième perf mondiale de l'année.

Ca fait du bien, de le retrouvé au haut niveau, après ses saisons quasi vides.

Par contre, pour Christine Arron, sa participation aux championnat d'europe en aout est mise au conditionnelle : elle ne se remet pas de son inflammation du mois dernier . :chinois: Et copmme elle ne peut pas s'entrainer normalement pour l'instant, elle devra lutter fermement pour obtenir sa qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Heat remporte son premier titre NBA après être allé dominer les Mavericks à Dallas (95-92) au terme du sixième match. Alors que les deux équipes disputaient leur première finale, c'est Miami qui succède à San Antonio après avoir remporté la série 4 à 2. Le Heat a pourtant été mené lors des deux premières rencontres (disputées à Dallas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie Mauresmo n'a pas été tendre avec elle-même après sa défaite concédée mercredi lors de son entrée en lice à Eastbourne face à Nathalie Dechy (3-6, 6-2, 6-3): "Ma première balle ne passe plus, mes revers slicés flottent, mes coups droits sont bas du filet, j'arrose de partout", peut-on lire dans les colonnes de L'Equipe. "Au bout du compte, c'est un match de m... et ça devient difficile à avaler."

Pour une fois qu'elle est lucide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information L'Equipe Magazine (à paraître dans l'édition du samedi 24 juin 2006) : Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, aurait reconnu dès 1996 s'être dopé. Ces nouvelles accusations ont été faites par des proches du champion au cours d'une procédure d'arbitrage aux Etats-Unis.

Le 25 octobre 2005, lors d'un témoignage sous serment dans le cadre d'une procédure opposant Lance Armstrong à la compagnie d'assurances SCA, Betsy Andreu, épouse du coureur Frankie Andreu (connu pour avoir été le meilleur ami d'Armstrong), a porté une lourde accusation :

(La scène a eu lieu le 28 octobre 1996 dans un hôpital d'Indianapolis. Lance Armstrong venait d'apprendre qu'il était atteint d'un cancer des testicules.) « Le docteur lui a posé quelques questions, pas beaucoup, et parmi elles, une des questions qui lui ont été posées était : « Avez-vous déjà pris des produits dopants ? » Lance a dit : « Oui ». Et le docteur a demandé : « Quels étaient ces produits ? » Lance a répondu : « Hormones de croissance, cortisone, EPO, stéroïdes et testostérones. » »

Le coureur cycliste américain aurait aussi menacé Greg Lemond et payé pour échapper à un contrôle positif. L'Equipe Magazine livrera, samedi, des extraits des témoignages qui le compromettent.

Il est où le scoop ?

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...