Aller au contenu

Le Bar des Sports


Bobby6Killer37

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais vu que ça râlait dans le coin, car ils avaient "saccagé" l'arrivée pour accueillir le Tour.

Beaucoup de travaux pour quelques heures de présences... comme souvent pour une arrivée ou un départ ou seulement un passage

encore une histoire de sousous.

http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209724-des-belles-filles-defigurees.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir accueillir :chinois:

Le tour est un énorme machine et il faut de la place pour les arrivées

beaucoup d'argent dépensé certes mais regarde les retombés publicitaire, on va faire voir la région dans le monde entier

il faudra surveillé l'après tour pour voir l’état du site de l'arrivée ...... j'irais y faire un ........TOUR :francais:

mais il y auras toujours des avis contraires vu l'importance du projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permet de refaire les routes régulièrement, je suis pas sur que nos routes de montagne seraient aussi bien si le tour n'y passait pas tous les ans (dans les Hautes Pyrénées).

Mais bon là on parle pas d'un simple lifting, on parle de gros travaux :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permet de refaire les routes régulièrement, je suis pas sur que nos routes de montagne seraient aussi bien si le tour n'y passait pas tous les ans (dans les Hautes Pyrénées).

Mais bon là on parle pas d'un simple lifting, on parle de gros travaux :craint:

Oui enfin bon, il vont mettre 2 arbres par ci 2 arbres par là, et ton parking sera ombragé, et du ciel on n'y verra presque rien :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour est un énorme machine et il faut de la place pour les arrivées

beaucoup d'argent dépensé certes mais regarde les retombés publicitaire, on va faire voir la région dans le monde entier

pas que pour les arrivées

j'ai déjà vu des trottoirs ou autre intersections démontés exprès pour le passage du Tour puis remontés après le passage

tout ça aux frais des résidents

mais d'un autre côté, comme tu dis, ça fait venir du monde

Ça permet de refaire les routes régulièrement, je suis pas sur que nos routes de montagne seraient aussi bien si le tour n'y passait pas tous les ans (dans les Hautes Pyrénées).

+1

c'est vrai que les ornières sont assez rares en montagne après le passage du Tour :-)

peut être la Hourquette d'Ancizan, où la route est un peu moins bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À proximité des villages départ et arrivée ouais, au milieu d'une étape c'est quand même assez différent...

Je serai curieux de voir les retombées économies en fonction de la localisation... j'ai vu la même ville "village départ" et simple passage, ça n'a absolument rien à voir (forcément :transpi: ). Et dans le second cas, il y a simplement les gens du coin au bord de la route, malgré tous les panneaux, vitrines, etc... dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les équipes pour le tour 2012

***************************************

AG2R: Bouet, Cherel, Dupont, Kadri, Minard, Mondory, Peraud, Riblon 2nb4qc6.gif , Roche 6f6ohc.gif

ASTANA: Bozic, Brajkovic 16kqnp5.gif , Fofonov, Iglinskiy, Kashechkin, Vinokourov 67tmax.gif , Grivko basgg.gif , Kessiakoff dpe5n4.gif , Kiserlovski ir1fsy.gif

BMC: Burghardt zohn4i.gif , Cummings 34gkbc6.jpg , Evans 33jse2h.gif , Gilbert 2eb7ebl.gif , Hincapie, Van Garderen 2ex1zis.gif , Moinard 2nb4qc6.gif , Quinziato 2d7u6wy.jpg , Schaer o1kkl.gif

EUSKALTEL: Astarloza, Azanza, Izagirre G., Martinez, Perez Moreno, Sanchez S., Txurruka, Urtasun, Verdugo 15dxk78.gif

FDJ: Casar, Fedrigo, Ladagnous, Pineau C., Pinot, Roux, Roy, Vichot 2nb4qc6.gif , Hutarovich qmxt8w.jpg

GARMIN: Danielson, Farrar, Vandevelde, Zabriskie 2ex1zis.gif , Hesjedal bfucl.gif , Hunter sudafrica.png , Martin D. 6f6ohc.gif , Millar 34gkbc6.jpg , Vansummeren 2eb7ebl.gif

ORICA-GREENEDGE: Albasini o1kkl.gif , Cooke, Gerrans, Goss, Lancaster, O'Grady 33jse2h.gif , Impey sudafrica.png , Langeveld, Weening 2u8ggar.gif

KATUSHA: Caruso G., Paolini 2d7u6wy.jpg , Freire, Horrach 15dxk78.gif , Gusev, Menchov, Trofimov, Vorganov t5kvn7.gif , Kuschynski qmxt8w.jpg

LAMPRE: Bole 16kqnp5.gif , Hondo zohn4i.gif , Krivtsov 2nb4qc6.gif , Lloyd 33jse2h.gif , Marzano, Petacchi, Scarponi, Stortoni, Viganò 2d7u6wy.jpg

LIQUIGAS: Basso, Canuti, Nibali, Oss, Vanotti 2d7u6wy.jpg , Koren 16kqnp5.gif , Nerz zohn4i.gif , Sagan 30m31n9.gif , Szmyd 35lso3p.gif

LOTTO-BELISOL: Bak 353bhqu.gif , De Greef, Roelandts, Van den Broeck, Vanendert D. 2eb7ebl.gif , Greipel, Sieberg zohn4i.gif , Hansen 33jse2h.gif , Henderson malchj.gif

MOVISTAR: Cobo, Erviti, Gutierrez, Plaza, Rojas, Valverde 15dxk78.gif , Rui Costa 2wch6l1.gif , Karpets t5kvn7.gif , Kiryienka qmxt8w.jpg

OMEGA-QUICKSTEP: Chavanel Sy., Pineau J. 2nb4qc6.gif , De Weert, Devenyns 2eb7ebl.gif , Grabsch B., Martin T. zohn4i.gif , Leipheimer 2ex1zis.gif , Velits M., Velits P. 30m31n9.gif

RABOBANK: Gesink, Kruijswijk, Mollema, Tankink, Ten Dam, Tjallingii 2u8ggar.gif , Renshaw 33jse2h.gif , Sanchez L. 15dxk78.gif, Wynants 2eb7ebl.gif

RADIOSHACK: Cancellara o1kkl.gif , Gallopin 2nb4qc6.gif , Horner 2ex1zis.gif , Kloeden, Voigt zohn4i.gif , Monfort 2eb7ebl.gif , Popovych basgg.gif , Schleck F. Lux.gif, Zubeldia 15dxk78.gif

SAXO BANK: Cantwell 33jse2h.gif , Haedo J. vxdxr9.gif , Kroon 2u8ggar.gif , Lund, Morkov, Soerensen C., Soerensen N. 353bhqu.gif , Nuyens 2eb7ebl.gif , Paulinho 2wch6l1.gif

SKY: Boasson Hagen 1zmi3w3.gif , Cavendish, Froome, Wiggins 34gkbc6.jpg , Eisel 6nzdw9.gif , Knees zohn4i.gif , Porte, Rogers 33jse2h.gif , Siutsou qmxt8w.jpg

VACANSOLEIL: Boeckmans 2eb7ebl.gif , Hoogerland, Poels, Ruijgh, Van Hummel, Westra 2u8ggar.gif , Larsson dpe5n4.gif , Marcato 2d7u6wy.jpg , Valls 15dxk78.gif

COFIDIS: Di Gregorio, Dumoulin, Edet, Fouchard, Moncoutiè 2nb4qc6.gif , Ghyselinck 2eb7ebl.gif , Mate 15dxk78.gif , Taaramae 2eb4wmw.gif , Zingle 2eb7ebl.gif

EUROPCAR: Arashiro 2gviu08.gif , Bernaudeau, Gautier, Gene, Jerome, Kern, Rolland, Voeckler 2nb4qc6.gif , Malacarne 2d7u6wy.jpg

SAUR-SOJASUN: Coppel, Delaplace, Engoulvent, Feillu B., Jeandesboz, Lemoine, Levarlet, Marino, Simon 2nb4qc6.gif

ARGOS-SHIMANO: Curvers, De Kort, Timmer, Veelers 2u8ggar.gif , Froehlinger, Gretsch, Kittel zohn4i.gif , Huguet, Sprick 2nb4qc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a suivre le 1er tour du jeune thibaut pinot ...... il habite a quelques km de chez moi :kimouss:

Certainement le meilleur espoir grimpeur français, le problème c'est qu'il a enchaîné pas mal de courses d'une semaine depuis quelques mois.

Initialement prévu sur la vuelta il devait couper au moment du TDF, je crains qu'il ne soit plus à 100% pour le tour, d'autant plus qu'il serait tombé hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...