ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 tour de france 2012 près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Belle région pour rouler les vosges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'avais vu que ça râlait dans le coin, car ils avaient "saccagé" l'arrivée pour accueillir le Tour. Beaucoup de travaux pour quelques heures de présences... comme souvent pour une arrivée ou un départ ou seulement un passage encore une histoire de sousous. http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/07/1209724-des-belles-filles-defigurees.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 faut savoir accueillir Le tour est un énorme machine et il faut de la place pour les arrivées beaucoup d'argent dépensé certes mais regarde les retombés publicitaire, on va faire voir la région dans le monde entier il faudra surveillé l'après tour pour voir l’état du site de l'arrivée ...... j'irais y faire un ........TOUR mais il y auras toujours des avis contraires vu l'importance du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ça permet de refaire les routes régulièrement, je suis pas sur que nos routes de montagne seraient aussi bien si le tour n'y passait pas tous les ans (dans les Hautes Pyrénées). Mais bon là on parle pas d'un simple lifting, on parle de gros travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ça permet de refaire les routes régulièrement, je suis pas sur que nos routes de montagne seraient aussi bien si le tour n'y passait pas tous les ans (dans les Hautes Pyrénées). Mais bon là on parle pas d'un simple lifting, on parle de gros travaux Oui enfin bon, il vont mettre 2 arbres par ci 2 arbres par là, et ton parking sera ombragé, et du ciel on n'y verra presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le tour est un énorme machine et il faut de la place pour les arrivéesbeaucoup d'argent dépensé certes mais regarde les retombés publicitaire, on va faire voir la région dans le monde entier pas que pour les arrivéesj'ai déjà vu des trottoirs ou autre intersections démontés exprès pour le passage du Tour puis remontés après le passage tout ça aux frais des résidents mais d'un autre côté, comme tu dis, ça fait venir du monde Ça permet de refaire les routes régulièrement, je suis pas sur que nos routes de montagne seraient aussi bien si le tour n'y passait pas tous les ans (dans les Hautes Pyrénées). +1c'est vrai que les ornières sont assez rares en montagne après le passage du Tour :-) peut être la Hourquette d'Ancizan, où la route est un peu moins bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis pas sur qu'il y ait des retombés conséquentes pour les villes traversées, hors départ/arrivée... Au final le tour passe en 1min, et c'est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 chez nous c'est toute la région qui vit l’événement des panneaux partout et on sent la fièvre monté 3 jours en franche comté c'est une première je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 À proximité des villages départ et arrivée ouais, au milieu d'une étape c'est quand même assez différent... Je serai curieux de voir les retombées économies en fonction de la localisation... j'ai vu la même ville "village départ" et simple passage, ça n'a absolument rien à voir (forcément ). Et dans le second cas, il y a simplement les gens du coin au bord de la route, malgré tous les panneaux, vitrines, etc... dans la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 les équipes pour le tour 2012 *************************************** AG2R: Bouet, Cherel, Dupont, Kadri, Minard, Mondory, Peraud, Riblon , Roche ASTANA: Bozic, Brajkovic , Fofonov, Iglinskiy, Kashechkin, Vinokourov , Grivko , Kessiakoff , Kiserlovski BMC: Burghardt , Cummings , Evans , Gilbert , Hincapie, Van Garderen , Moinard , Quinziato , Schaer EUSKALTEL: Astarloza, Azanza, Izagirre G., Martinez, Perez Moreno, Sanchez S., Txurruka, Urtasun, Verdugo FDJ: Casar, Fedrigo, Ladagnous, Pineau C., Pinot, Roux, Roy, Vichot , Hutarovich GARMIN: Danielson, Farrar, Vandevelde, Zabriskie , Hesjedal , Hunter , Martin D. , Millar , Vansummeren ORICA-GREENEDGE: Albasini , Cooke, Gerrans, Goss, Lancaster, O'Grady , Impey , Langeveld, Weening KATUSHA: Caruso G., Paolini , Freire, Horrach , Gusev, Menchov, Trofimov, Vorganov , Kuschynski LAMPRE: Bole , Hondo , Krivtsov , Lloyd , Marzano, Petacchi, Scarponi, Stortoni, Viganò LIQUIGAS: Basso, Canuti, Nibali, Oss, Vanotti , Koren , Nerz , Sagan , Szmyd LOTTO-BELISOL: Bak , De Greef, Roelandts, Van den Broeck, Vanendert D. , Greipel, Sieberg , Hansen , Henderson MOVISTAR: Cobo, Erviti, Gutierrez, Plaza, Rojas, Valverde , Rui Costa , Karpets , Kiryienka OMEGA-QUICKSTEP: Chavanel Sy., Pineau J. , De Weert, Devenyns , Grabsch B., Martin T. , Leipheimer , Velits M., Velits P. RABOBANK: Gesink, Kruijswijk, Mollema, Tankink, Ten Dam, Tjallingii , Renshaw , Sanchez L. , Wynants RADIOSHACK: Cancellara , Gallopin , Horner , Kloeden, Voigt , Monfort , Popovych , Schleck F. , Zubeldia SAXO BANK: Cantwell , Haedo J. , Kroon , Lund, Morkov, Soerensen C., Soerensen N. , Nuyens , Paulinho SKY: Boasson Hagen , Cavendish, Froome, Wiggins , Eisel , Knees , Porte, Rogers , Siutsou VACANSOLEIL: Boeckmans , Hoogerland, Poels, Ruijgh, Van Hummel, Westra , Larsson , Marcato , Valls COFIDIS: Di Gregorio, Dumoulin, Edet, Fouchard, Moncoutiè , Ghyselinck , Mate , Taaramae , Zingle EUROPCAR: Arashiro , Bernaudeau, Gautier, Gene, Jerome, Kern, Rolland, Voeckler , Malacarne SAUR-SOJASUN: Coppel, Delaplace, Engoulvent, Feillu B., Jeandesboz, Lemoine, Levarlet, Marino, Simon ARGOS-SHIMANO: Curvers, De Kort, Timmer, Veelers , Froehlinger, Gretsch, Kittel , Huguet, Sprick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Des favoris déjà "disignés" ? Schlek (mon favori), Evans, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 avec + de 100km de clm ..... le pauvre schleck va terminé a 1/4 h du premier mes favoris sont evans & wiggins - a suivre le 1er tour du jeune thibaut pinot ...... il habite a quelques km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 il ne sait pas s'habiller : il a mis 2 tenues l'une sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 c'était en février a l’étoile de besseges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 a suivre le 1er tour du jeune thibaut pinot ...... il habite a quelques km de chez moi Certainement le meilleur espoir grimpeur français, le problème c'est qu'il a enchaîné pas mal de courses d'une semaine depuis quelques mois. Initialement prévu sur la vuelta il devait couper au moment du TDF, je crains qu'il ne soit plus à 100% pour le tour, d'autant plus qu'il serait tombé hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 thibaut hier a perdu 10" ...... vinokourov il a perdu 4' avec l'arrivée de l'étape de samedi aux planche des belles filles on va le voir a l'attaque ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Federer en finale de wimbledon dimanche contre Murray pour rentrer encore plus dans la légende ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 - assez troublant la couverture médiatique de france télévision il y a europcar puis europcar et le soir europcar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ilcan a du faire un arret à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 en effet thibaut pinot ..............simply the best ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est un pinot blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Très belle victoire de Pinot qui sur le coup prouve qu'il avait bien sa place au tour. Sinon pendant ce temps la légende Federer s'offre une 17ème GC et redevient n°1 mondial, le plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 -- l'arrivée a la planche des belles filles " today " un temps pourri et 10° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.