ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai écouté le match, il semblait qu'à peu de chose prêt, la chinoise a totalement maîtrisé le match. 7/6 au 2 set ... c'est le Tie Breack que Li a dominé 7-0 c'est la plus forte qui a gagné a elle et aussi a Francesca qui après avoir remporté RG 2010 doit s'INcliner en 2011 mais seulement en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Pour 30 ans, je trouve qu'elle fait vieille l'italienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 elle est aussi petite c'est une fille normale ..... pas une Musklor qui tape et retape une ba-balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Ses bras, c'est pas non plus des brindilles ! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 sorry ? c'est toujours une joueuse professionnelle ..donc 2-3 heures de tennis par jour ce ci dit par rapport a bien d'autres adversaires Francesca est plus que " normale " - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 C'est un montage... rassure moi... dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Chez moi, c'est un boeuf Les guignols utilisaient un camion et un déménageur pas pour rien Sinon, il y a un article sur l'Équipe qui dit que le tennis féminim ne fait plus réver (si certaines joueuses sont très jolies) parce qu'elles se contentent de renvoyer la balle. Sinon le rugby: Toulouse gagne avec 5 pénalités contre 1 essai transformé et un drop: Je trouve cela moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 ouai ben... ca fait pas rever ca ca vaut pas une belle photo d'anna kournikova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 le sport féminin, ce n'est regardable qu'avec des manequins de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 ................. ............ - heureusement que il y a des filles pour ramener quelques médailles.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 ouai ben... ca fait pas rever ca ca vaut pas une belle photo d'anna kournikova Kournikova n'avait rien d'exceptionnel. Actuellement, Sharapova est "normal". (bon, 1m88 quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 le sport coté femme est aussi beau a regarder ( sinon plus .............. ) que celui des hommes - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 il y auras du monde cette année dans le 100 mètres - steve mullings 9.80 Michael Rodgers 9”85 et Nesta Carter 9”92. - et tyson gay .............. 9.79 meilleur performance de l'année a Clermont en Floride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Allez Roger, fais moi plaisir, mets la pâtée à ce gland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Nop, Nadal va désormais renverser la tendance et balayer Rogeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ben à part frapper comme un bûcheron et courir partout comme un dopé... Ah si, il renvoie la balle 90% du temps. C'est pas un grand joueur pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ben à part frapper comme un bûcheron et courir partout comme un dopé... Ah si, il renvoie la balle 90% du temps. C'est pas un grand joueur pour moi. Ce qui prouve que c'est bien un grand joueur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 roger nous a fait rêver mais rafa nous a réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ben à part frapper comme un bûcheron et courir partout comme un dopé... Ah si, il renvoie la balle 90% du temps. C'est pas un grand joueur pour moi. Ce qui prouve que c'est bien un grand joueur. ^^ C'est un joueur de fond de cours qui attend presque tout le temps la faute de l'autre. Pour moi c'est pas être un grand joueur. Pas de gloire sans éclat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ne pas commettre de faute est une preuve de talent. Sinon j'ai pas les stats, mais Nadal est à combien de coups gagnants la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Sur les points gagnés au filet, il est bien au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Effectivement, mais il commet beaucoup trop de faute. STATS 2e MANCHE - Coups gagnants/Fautes directes : FEDERER 15/12, NADAL 5/1. SUR LE MATCH : FEDERER 31/28, NADAL 14/10. (y a 10 minutes) STATS 2e MANCHE - % 1er service : NADAL 90% (89% de réussite derrière) - FEDERER 67% (71% de réussite). (y a 20 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 C'est ça. C'est comme s'il s'effondrait devant Nadal. Au moins, il ne lâche rien et le match est bien serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 C'est ça. C'est comme s'il s'effondrait devant Nadal. Au moins, il ne lâche rien et le match est bien serré Même niveau service, c'est pas bon. Avant la reprise : STATS du MATCH - Coups gagnants/Fautes directes/%1er service : FEDERER 38/32/68% --- NADAL 16/14/77%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.