Posté(e) le 4 juin 201114 a J'ai écouté le match, il semblait qu'à peu de chose prêt, la chinoise a totalement maîtrisé le match. 7/6 au 2 set ... c'est le Tie Breack que Li a dominé 7-0 c'est la plus forte qui a gagné a elle et aussi a Francesca qui après avoir remporté RG 2010 doit s'INcliner en 2011 mais seulement en finale
Posté(e) le 4 juin 201114 a elle est aussi petite c'est une fille normale ..... pas une Musklor qui tape et retape une ba-balle
Posté(e) le 4 juin 201114 a sorry ? c'est toujours une joueuse professionnelle ..donc 2-3 heures de tennis par jour ce ci dit par rapport a bien d'autres adversaires Francesca est plus que " normale " -
Posté(e) le 4 juin 201114 a Chez moi, c'est un boeuf Les guignols utilisaient un camion et un déménageur pas pour rien Sinon, il y a un article sur l'Équipe qui dit que le tennis féminim ne fait plus réver (si certaines joueuses sont très jolies) parce qu'elles se contentent de renvoyer la balle. Sinon le rugby: Toulouse gagne avec 5 pénalités contre 1 essai transformé et un drop: Je trouve cela moche.
Posté(e) le 4 juin 201114 a ouai ben... ca fait pas rever ca ca vaut pas une belle photo d'anna kournikova
Posté(e) le 5 juin 201114 a le sport féminin, ce n'est regardable qu'avec des manequins de toute façon
Posté(e) le 5 juin 201114 a ................. ............ - heureusement que il y a des filles pour ramener quelques médailles..................
Posté(e) le 5 juin 201114 a ouai ben... ca fait pas rever ca ca vaut pas une belle photo d'anna kournikova Kournikova n'avait rien d'exceptionnel. Actuellement, Sharapova est "normal". (bon, 1m88 quand même...)
Posté(e) le 5 juin 201114 a le sport coté femme est aussi beau a regarder ( sinon plus .............. ) que celui des hommes -
Posté(e) le 5 juin 201114 a il y auras du monde cette année dans le 100 mètres - steve mullings 9.80 Michael Rodgers 9”85 et Nesta Carter 9”92. - et tyson gay .............. 9.79 meilleur performance de l'année a Clermont en Floride
Posté(e) le 5 juin 201114 a Ben à part frapper comme un bûcheron et courir partout comme un dopé... Ah si, il renvoie la balle 90% du temps. C'est pas un grand joueur pour moi.
Posté(e) le 5 juin 201114 a Ben à part frapper comme un bûcheron et courir partout comme un dopé... Ah si, il renvoie la balle 90% du temps. C'est pas un grand joueur pour moi. Ce qui prouve que c'est bien un grand joueur. ^^
Posté(e) le 5 juin 201114 a Ben à part frapper comme un bûcheron et courir partout comme un dopé... Ah si, il renvoie la balle 90% du temps. C'est pas un grand joueur pour moi. Ce qui prouve que c'est bien un grand joueur. ^^ C'est un joueur de fond de cours qui attend presque tout le temps la faute de l'autre. Pour moi c'est pas être un grand joueur. Pas de gloire sans éclat.
Posté(e) le 5 juin 201114 a Ne pas commettre de faute est une preuve de talent. Sinon j'ai pas les stats, mais Nadal est à combien de coups gagnants la ?
Posté(e) le 5 juin 201114 a Effectivement, mais il commet beaucoup trop de faute. STATS 2e MANCHE - Coups gagnants/Fautes directes : FEDERER 15/12, NADAL 5/1. SUR LE MATCH : FEDERER 31/28, NADAL 14/10. (y a 10 minutes) STATS 2e MANCHE - % 1er service : NADAL 90% (89% de réussite derrière) - FEDERER 67% (71% de réussite). (y a 20 minutes)
Posté(e) le 5 juin 201114 a C'est ça. C'est comme s'il s'effondrait devant Nadal. Au moins, il ne lâche rien et le match est bien serré
Posté(e) le 5 juin 201114 a C'est ça. C'est comme s'il s'effondrait devant Nadal. Au moins, il ne lâche rien et le match est bien serré Même niveau service, c'est pas bon. Avant la reprise : STATS du MATCH - Coups gagnants/Fautes directes/%1er service : FEDERER 38/32/68% --- NADAL 16/14/77%.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.