Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 jadis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 des accrocs à la NBA ici ? c'est pour une offre de cadeau de nouillel gratuit à zero euros zeros cents :-p vendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 league pass gratuit pour la semaine :) http://www.basketusa.com/news/54879/le-nba-league-pass-gratuit-jusquau-23-janvier/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Les handballeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 dire qu'ils sont les meilleurs de toute l'histoire mais qu'ils ont à peine le droit à quelques retransmission, et se font sans doute moins d'argent que domeneck, cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 sans parler des critiques si par hasard au prochain rdv la victoire n'arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 dire qu'ils sont les meilleurs de toute l'histoire mais qu'ils ont à peine le droit à quelques retransmission, et se font sans doute moins d'argent que domeneck, cherchez l'erreur Malheureusement si tu veux voir autre chose que du foot, faut avoir canal +. Ils retransmettaient toute la compétition et canal plus sport retransmet la ldc hand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Sport + aussi 5¤ par mois en passant par la freebox, ça vaut largement le coup pour ce pris là pour voir tous les sports collectifs qui ne passent pas ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 les handballeurs aussi trouvent que la télé ' gratuite ' ne pense pas a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Généralement même si c'est diffusé sur du gratuit je préfère voir un match avec des vrais commentateurs sur un chaine payante ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Généralement même si c'est diffusé sur du gratuit je préfère voir un match avec des vrais commentateurs sur un chaine payante ^^' +1 ! C+ c'est pas donné, mais entre le rugby (Top14, super15, tri nations), le tennis, le hand, ... (et encore, je ne regarde pas le foot !) je ne regrette vraiment pas mon investissement ! Et la diffusion/couverture des événements est autre que celle proposée par les chaines payantes ! (Le pire de tout étant les retransmissions de challenge européen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 disons que le niveau de France télévision et tf1 est tellement bas question commentaires que je préfère encore regardé eurosport en clair et en allemand mais habituellement je regarde le sport sur la TSR ....des journalistes sans la grosse tête, pas chauvin et très professionnels mais ça me énerve d'entendre des promesses faite aux sportifs tout en sachant que il y a des sous que pour le foot ...f1, roland garros, tour et peu encore - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 TF1 ... l'idée de revivre une coupe du monde de rugby avec eux me fait déjà peur ! Pourvu qu'ils ne gagnent pas le prochain appel d'offre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Mais pour le hand, c'est scandaleux en effet En tout cas j'aurai passé le match à rafraichir le live texte eurosport dans la voiture, puis les prolongations avec RMC Info, les poings serrés et les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Sport + aussi 5¤ par mois en passant par la freebox, ça vaut largement le coup pour ce pris là pour voir tous les sports collectifs qui ne passent pas ailleurs Sport+ c'est affilié à canal+ ^^ Mais je ne savais pas. Je regarderai le programme pour voir ce qu'il se passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben moi je kiff, y'a 2 match de basket de pro a + l'euroligue et la nba le dimanche soir ^^' Sinon, petite interview de karabatic dans l'équipe, et petite pique : On voulait faire durer un peu le suspense (sourire). Comme ça les gens ont pu nous regarder encore un peu plus... Avant on avait droit à soixante minutes sur la télévision publique. Là, il y en a eu soixante-dix. C'est déjà dur pour nous d'avoir dix minutes à la télé, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors le basket c'est pas ce que je préfère dans le sport, sorry mon m00m00t Je suis plus hand/volley :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Idem, le basket ça me gonfle vraiment (à regarder ou jouer) En tout cas, bravo Kara pour la pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 content pour eux ( les experts ) mais un peu moins d'arrogance de la part des certains joueurs serais la bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors le basket c'est pas ce que je préfère dans le sport, sorry mon m00m00t Je suis plus hand/volley :) Ben y'a la ligue des champions de hand, la D1 aussi et en volley y'a les grands championnats, la ligue mondiale je crois et peut être un peu de ligue des champions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Il y a l'affiche de ProD2 aussi sur sport+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 content pour eux ( les experts ) mais un peu moins d'arrogance de la part des certains joueurs serais la bienvenues Vu les résultats on peut les pardonner, quand on voit l'arrogance de l'équipe qui a fait grève :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 certes mais faut pas faire les mêmes erreurs que ces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.