Aller au contenu

Le Bar des Sports


Bobby6Killer37

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bouah, même po marrant.....

Flash foot = Les Reds de Liverpool se sont qualifiés pour la finale de la Coupe d'Angleterre en battant Chelsea. Liverpool c'est imposé 2-1 grâce à des buts de John Arne Riise et de Luis Garcia (21e et 50e). Didier Drogba a reduit le score pour les Blues à vingt minutes de la fin. Liverpool retrouvera en finale le vainqueur du match Middlesbrough-West Ham.

Flash rugby = le Biarritz Olympique s'est qualifié, samedi à Anoeta, pour la première finale de Coupe d'Europe de son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perturbé par la pluie, le tournoi de Houston a pu reprendre normalement ce samedi. Auteur d’une belle carte de 67, après son tour en 66 jeudi, Stuart Appleby pointe toujours en tête de la compétition. Il est suivi à un coup par le Britannique Greg Owen, qui a réalisé le meilleur parcours ce samedi (65). Thomas Levet a lui fortement chuté avec une carte de 75 sur ce tour et ne passe pas le cut.

Classement au terme du 2e tour :

1. Stuart Appleby (Aus) 133 (66+67)

2. Greg Owen (GB) 134 (69+65)

3. Trevor Immelman (Afs) 136 (69+67)

4. Mathias Gronberg (Suè) 137 (68+69)

.Jerry Smith (EU) 137 (67+70)

.Charley Hoffman (GB) 137 (70+67)

=================================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de Handball :

Nîmes 25-25 Chambéry

Istres 30-23 US Créteil

Sélestat 28-35 US Ivry

Pontault-Combault 25-39 Montpellier

Dunkerque 32-22 Angers

Paris Handball 32-24 Tremblay

J'avais dit Chambéry Nîmes à suivre :transpi:

Classement :

1 Montpellier 63

2 Chambéry 57

3 Paris Handball 57

- US Ivry 57

5 Dunkerque 55

6 Nîmes 47

7 Pontault-Combault 45

8 US Créteil 43

9 Tremblay 40

10 Toulouse 39

11 Istres 39

12 Sélestat 38

13 Villefranche-Beaujolais 33

14 Angers 27

Ca semble joué pour Montpellier :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement, s'ils ne prennent pas leurs meilleurs joueurs...ça me fait penser à l'equipe de france ça (Ribery :byebye: ) :D

_______________________________________________

Questions posées à Domenech à l'emission 100% foot:

'le joueur le plus sympa de l'edf: Makelele

agaçant : Sagnol

marrant : Abidal

râleur : Gallas

avec qui il ne passerait pas ses vacances: Zidane et Henry

qui ressemble le plus a Domenech: Givet'

________________________________________________

«Il est clair qu'on n'a pas vu le vrai Lyon et qu'on n'a pas montré toutes nos qualités, appuie Jean-Michel Aulas, presque menaçant. J'attends une réaction générale de toute l'équipe lors des trois dernières journées face à Saint-Etienne dans un derby attendu, à Lille qui nous avait ridiculisés à l'aller et devant Le Mans lors de la soirée des festivités du titre. Si ce n'était pas le cas, je me contenterais de faire ce qui était prévu pour le cinquième titre au niveau des primes. Les joueurs comprendront.»

La tune, la tune, la tune, c'est le secret d'Aulas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Il est clair qu'on n'a pas vu le vrai Lyon et qu'on n'a pas montré toutes nos qualités, appuie Jean-Michel Aulas, presque menaçant. J'attends une réaction générale de toute l'équipe lors des trois dernières journées face à Saint-Etienne dans un derby attendu, à Lille qui nous avait ridiculisés à l'aller et devant Le Mans lors de la soirée des festivités du titre. Si ce n'était pas le cas, je me contenterais de faire ce qui était prévu pour le cinquième titre au niveau des primes. Les joueurs comprendront.»

La tune, la tune, la tune, c'est le secret d'Aulas...

heureusement qu'il reste encore l'om pour vehiculer des valeurs d'éthique de morale et de refus du foot-bizness :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Il est clair qu'on n'a pas vu le vrai Lyon et qu'on n'a pas montré toutes nos qualités, appuie Jean-Michel Aulas, presque menaçant. J'attends une réaction générale de toute l'équipe lors des trois dernières journées face à Saint-Etienne dans un derby attendu, à Lille qui nous avait ridiculisés à l'aller et devant Le Mans lors de la soirée des festivités du titre. Si ce n'était pas le cas, je me contenterais de faire ce qui était prévu pour le cinquième titre au niveau des primes. Les joueurs comprendront.»

La tune, la tune, la tune, c'est le secret d'Aulas...

heureusement qu'il reste encore l'om pour vehiculer des valeurs d'éthique de morale et de refus du foot-bizness :chinois:

Putain mais après on va critiquer les Marseillais de venir foutre leur merde ! Reste dans le monde à K-maro si tu viens juste pour ça... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

periamat a commencé il me semble...

La réponse de K-Maro est plus subtile et presque moins irritante que l'intervention de periamat.

Ben dire qu'Aulas ne voit le foot que comme un gros marché financier, ce n'est pas une provocation mais une constatation... Il aurait simplement pu dire que tous les dirigeants de clubs sont dans un même esprit, mais cibler l'OM de façon bête et peut être méchante, c'est déplacé... Ou comment remettre de l'huile sur le feu, quand on demande à certains de se calmer et qui essayent tant bien que mal de se modérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il reste encore l'om pour vehiculer des valeurs d'éthique de morale et de refus du foot-bizness :chinois:

Je pense pas que quand on voit la tune qu'a foutu RLD dans l'OM ça soit dans l'optique de se faire des sous...contrairement à Aulas dont c'est le but principal :incline:

Mais bon, à la limite c'est pas un reproche, juste une remarque envers une politique que j'aime pas on va dire...Enfin pas de quoi s'enerver les amis :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors deja tu te calme ngcubeur :incline:

j'ai fais reference à l'om parce que periamat en parle dans chacun de ses posts c'est tout

mais stygmatiser l'ol comme juste une machine à fric pour aulas et dire que rld n'a pas mis des billes dans l'om pour la thune :chinois:

entre reprendre un club de d2 en perdition y'a presque 20 ans et racheter un club pour en faire une vitrine d'adidas y'a qd meme une grosse difference :chinois:

de toute facon tt les clubs "européens" de nos jours sont des machines à fric et doivent faire du fric ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...