AndrogynNetwork Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Bonjour, Je vends donc Spy Sweeper 4.5 sur Ebay. Voici le liens si vous êtes interessé: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Tu le vends en immediat ou aux encheres uniquement..... Je suis pas du tout interessé mais si tu vends uniquement aux encheres, je trouve pas le procédé tres sympa pour le forum...Et on risque de se retrouver avec "moi je vend ca sur ebay" et "moi je vends ca sur priceminister".... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 ce mode de vente est interdit par le forum. Si tu veux vendre ici, tu présente l'objet et tu fixe ton prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 Je souhaite le vendre 20¤, frais de ports en colissimo compris. Désolé pour le lien, je n'ai pas pris le temps de lire la charte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.