sega_fan Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 MemoryStick duo pro 1 GB SONY Neuf à 49Eur frais port incl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sega_fan Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 MemoryStick duo pro 1 GB SONY Neuf à 49Eur frais port incl up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Vrai sony ou fausse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bon prix si c'est une vrai Si tu sais pas regarde là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu as déjà fais des ventes sur d'autres forum ? Parceque là ça va pas être facile de faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sega_fan Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu as déjà fais des ventes sur d'autres forum ? Parceque là ça va pas être facile de faire confiance Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tot ! Perte du topic je m'en excuse ! Ca "parrait etre du vrai" n'etant pas expert ... en tout cas je les achetés comme telles ... Maintenant je ne peux pas garantir a 100% ! Pour ce qui est des ventes oui j'en ai déja réalisés sur d'autres forums notament sur gamekult ! Je rajoute que j'envois en courrier suivie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sega_fan Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sega_fan Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sega_fan Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.