JoeyCM Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Interesse aussi par la Ram PQI... As t elle ete teste sous Memtest ??? Es tu de Paris ou RP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 trublion c'est possible ,26¤IN en colissimo suivi ou 21¤IN dans une enveloppe. JoeyCM non pas testé, et je ne suis pas en RéGPsien. c'est une barette de 512 PC3200 toute simple , pas de la ram d'OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trublion Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 25 in et on est ok ! ou sinon dans une enveloppe a bulle et bien emmitouflé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 trublion va pour 25¤ IN passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Plop, Ta carte son m'interesse : Tjrs sous garantie ? tu habite où ? ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 je vis en haute-savoie 74 (frontiere Suisse) je n'est plus la facture donc je ne sait pas pour la garantie, mais la carte est dans un bon état de marche( ce genre de carte ce'st solide) , elle est actuelement dans du papier antistatic' je la vend avec les pilotes et powerdvd (1 licence) je l'expédie en colissimo suivi bien emballé pour le meme prix, voila, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je te propose 40in si plus de facture alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 elle a deja été négocié a ce prix la, 50¤ IN en colissimo suivi. et si tu as une panne le premier mois je te la rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald33 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 UP intéréssé par la carte, envoi moi un mail, 50 euos fdpin peux-tu donner sa date d'achat stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald33 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ben il est ou le vendeur ? y'a quelqu'un ? tu peux aussi me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald33 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je suis la j'ais répondu à ton MP t'étais déjà plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Attends il est meme dispo à 5¤ http://www.openjl.fr/boutique/product_info...6d50178574fc988 Le problème c'est que tu le poposes à 6¤ fdpout depuis le début, tu es bien au dessus depuis le début. Je te propose 3,50¤ in pour 1 (prix plus que correct pour on accaz et le ventilo est assez bruyant en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 look regarde ton lien, c'est pas le meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Salut all, Bon je viens d'effacer quelques posts insistant, si votre propal ne correspond pas au vendeur, pas la peine d'insister les gars, merci. De plus micnic, si le vendeur dit que c'est pas le même, bin c'est pas le même, si tu trouves moins cher ailleurs bin fonce et enfin le lien que tu donnes est une promo, qui a donc une durée de validité temporaire. De plus, si tu lis bien ton lien, voici ce qu'on peut trouver : "Garantie : Panne au déballage " sur ce bonne recherche pour les uns et bonne vente pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 UP pour les nouveau produits en vente. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.