Posté(e) le 27 avril 200619 a Interesse aussi par la Ram PQI... As t elle ete teste sous Memtest ??? Es tu de Paris ou RP ???
Posté(e) le 27 avril 200619 a Auteur trublion c'est possible ,26¤IN en colissimo suivi ou 21¤IN dans une enveloppe. JoeyCM non pas testé, et je ne suis pas en RéGPsien. c'est une barette de 512 PC3200 toute simple , pas de la ram d'OC.
Posté(e) le 28 avril 200619 a 25 in et on est ok ! ou sinon dans une enveloppe a bulle et bien emmitouflé?
Posté(e) le 2 mai 200619 a Plop, Ta carte son m'interesse : Tjrs sous garantie ? tu habite où ? ^^ A+
Posté(e) le 3 mai 200619 a Auteur je vis en haute-savoie 74 (frontiere Suisse) je n'est plus la facture donc je ne sait pas pour la garantie, mais la carte est dans un bon état de marche( ce genre de carte ce'st solide) , elle est actuelement dans du papier antistatic' je la vend avec les pilotes et powerdvd (1 licence) je l'expédie en colissimo suivi bien emballé pour le meme prix, voila, a+
Posté(e) le 3 mai 200619 a Auteur elle a deja été négocié a ce prix la, 50¤ IN en colissimo suivi. et si tu as une panne le premier mois je te la rembourse
Posté(e) le 9 mai 200619 a UP intéréssé par la carte, envoi moi un mail, 50 euos fdpin peux-tu donner sa date d'achat stp
Posté(e) le 15 mai 200619 a Attends il est meme dispo à 5¤ http://www.openjl.fr/boutique/product_info...6d50178574fc988 Le problème c'est que tu le poposes à 6¤ fdpout depuis le début, tu es bien au dessus depuis le début. Je te propose 3,50¤ in pour 1 (prix plus que correct pour on accaz et le ventilo est assez bruyant en plus). Modifié le 15 mai 200619 a par micnic
Posté(e) le 20 mai 200619 a Salut all, Bon je viens d'effacer quelques posts insistant, si votre propal ne correspond pas au vendeur, pas la peine d'insister les gars, merci. De plus micnic, si le vendeur dit que c'est pas le même, bin c'est pas le même, si tu trouves moins cher ailleurs bin fonce et enfin le lien que tu donnes est une promo, qui a donc une durée de validité temporaire. De plus, si tu lis bien ton lien, voici ce qu'on peut trouver : "Garantie : Panne au déballage " sur ce bonne recherche pour les uns et bonne vente pour les autres Modifié le 20 mai 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur UP pour les nouveau produits en vente. ICI Modifié le 24 mai 200619 a par TheDarkins
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.