con-cours Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je comprend pas mon frere n'arrive pas à sortir de ce niveau. Il y a 1 énigme avec plusieurs statues de renard avec des boules dans la geule je sais pas koi faire pour continuer et ouvrir lers autres portes qui sont bloqués par une force rouge. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 trouvee dans google : Kill the statues and swap pearls with the left statue, then take the fox gem (earth) from the right one and take the next two doors back to the start. Use the mirror and take the right door down near the end of the path, then kill the statues and swap pearls with the left statue. Take the fox gem (hell) from the right statue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
con-cours Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 MERCI BEAUCOUP c'est plutot sympa de faire des recherches pour les autres alors qu'on a pas la soluce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.