Aller au contenu

[VDS] Shuttle SB75G2 V2 complet avec boite


sergi0

Messages recommandés

Salut a tous!

Apres quelques hesitations, mon shuttle SB75G2 est enfin en vente Voici donc

Shuttle XPC SB75G2 V2.

P4C Northwood 2.8ghz SL6Z5 (Je l'ai regle a 3.0Ghz sur le Shuttle, mais sur ma P4C800, il tenait le 3.55Ghz, FSB de 255Mhz avec un XP120 et un vcore de 1.55V, pour le shuttle, je n'avais pas besoin de puissance, mais je l'ai teste et il tient les 3.4Ghz).

Corsair TWINX1024-3200LL garantit a 2,3,2,6 (c'est 2 barrettes de 512mo en dual channel, elles tiennent les 230 en 3,4,4,:keskidit:.

Disque dur seagate SATA V 120Go Barracuda (tres silencieux, une merveille).

Graveur de DVD +-RW Liteon avec facade noir.

lecteur de disquette avec facade noir.

Radeon 9600 Pro (jamais O/C).

Le seul element modifie a ete le remplacement du dissipateur du chipset, j'ai remplace la soufflerie du chipset du Shuttle par un Zalman ZM-NB47J tres efficace. Je donne egalement un Noiseblocker S2 et un Papst 8412 (12 dB), je les ai teste, et je tourne avec le papst, c'est tres silencieux et le CPU monte a 45C en charge et le HDD est a 40C en charge, donc no problemo. Le Shuttle n'a subi aucune modif a part ca. J'ai toutes les pieces originales, drivers, boites, etc... Je garde tout.

Concernant les autres pieces, j'ai toutes les garanties (facture d'achat) et les boites, sauf pour la carte graphique, impossible de metrte la main dessus... Le shuttle a ete achete le 15 fevrier 2005 chez surcouf, j'ai bien sur les factures de tout ca.

Le Shuttle XPC SB75G2 V2 (version qui supporte le prescott et qui a une alim PC40 de 250W). Le chipset du shuttle est le i875, c'est la rolls des chipset pour p4 Northwood.

Le processeur Pentium 4 Northwood est cadence a 2.8Ghz. La serie est un SL6Z5 avec 30 condensateurs (le fameux core M0). la bete monte a 3.4 Ghz au vcore d'origine avec un XP120 (teste sur une p4p800 Deluxe) et sur le shuttle (par contre il est regle sur 3.0Ghz sur le shuttle, je n'ai pas besoin de plus, mais ca se change facilement, le bios du Shuttle est tres bien fait). Sur une P4C800, et avec le meme setup de refroidissement, il monte a 3.55Ghz. Ensuite, pour faire plus, il faut surement du WC

Voila concernant la description du matos. Pour quelques photos: http://serge.lefranc.free.fr/2get/SB75G2/

concernant le prix, je souhaiterais en tirer 400 roros. Je livre partout en France et je partage les frais de port avec l'acheteur.

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Salut, tu cherches pas de matos pour me permettre de mettre moins de roros (jeux, disque dur sata 2, disque dur externe...)

2. Quelle O/S sur cette config?

3. Qu'entends tu par : "J'ai toutes les pieces originales, drivers, boites, etc... Je garde tout."?

4. Tu peux donner le montant à l'achat, merci!

5. Motif de la vente?

6. Tu es d'où?

7. Un feed quelque part?

MERCI ET BON WEEK END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Salut, tu cherches pas de matos pour me permettre de mettre moins de roros (jeux, disque dur sata 2, disque dur externe...)

non, desole.

2. Quelle O/S sur cette config?

celui que tu veux installer! La machine est livre sans OS, du moins sauf si tu veux mon install de linux:)

3. Qu'entends tu par : "J'ai toutes les pieces originales, drivers, boites, etc... Je garde tout."?

quand j'achete, je garde les boites et les factures; j'ai la boite du shuttle et tout ce qu'elle contenait, pour le proco, j'ai la partie de la boite avec les refs pour la garantie, la boite pour la ram, bref tout ce qui avait une boite, j'ai garde. j'ai aussi toutes les factures des differentes pieces du systeme.

4. Tu peux donner le montant à l'achat, merci!

je veux bien te donner le montant a l'achat, mais les prix ont bien baisse:) alors le proco c'etait 190E, le shuttle 299E, la ram 276E, le DD 80E, le lecteur de disquette 9.90E, pour le graveur je dois mieux chercher la facture, mais c'etait dans les 80E et la carte graphique c'etait 147E si mes souvenirs sont bons.

5. Motif de la vente?

Mon amie n'en a plus besoin, elle vient de passer sur portable. C'est une machine que je lui avait faite, j'avais deja la ram et le cpu d'une autre config (achete en fevrier 2004) et j'ai achete le reste des elements en fevrier 2005.

6. Tu es d'où?

Je suis de Rennes

7. Un feed quelque part?

j'ai un compte ebay, chatbus. tu peux regarder mes feedback;)

MERCI ET BON WEEK END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...