Aller au contenu

Des papys et mamies pris en otage ...


Messages recommandés

Avez vous des papys et des mamys surffeurs ?

Seniorplanet etait un de leur forum préféré ; depuis hier un on leur impose de grosses pubs qui les prive des 1/3 de leur écran .

un type que l'on a placé là et nommé "bourgmestre" joue son petit chef en faisant disparaître tout post n'allant pas dans leur sens ...

si vous pouvez aider ces papys et mamys un peu déboussolés ..... merci

clic lààààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu ? excuse moi si j'ai mal compris mais c'est pas vraiment de la programmation me semble-t-il :transpi:

J'espère que tu ne m'en veux pas si je met un :D;)

un peu oui ....

si tu regarde le lien les papy et les mamies ont commencé à contrer ... mais nous n'avons pas vos connaissances ... :craint:

il faudrait un truc simple et efficace pour repousser les pubs sur tout écran de façon à ne plus les voir ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer dans la lignée de LePhasme, je dirais meme http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/ , qui contient un filtre à son installation

Je commence un peu à comprendre ton geste, mais en quoi pouvons nous t'aider ? apparement ce que j'ai compris c'est qu'on vous impose des pubs, mais qui peuvent etre contournées moyennant de l'argent, que l'on efface vos messages sans raison, que le design du forum est bancal, ...

Qu'est ce que tu veux que l'on fasse pour t'aider, concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n'avez pas compris :) c'est pas trop la pub qui les emmerde, c'est le fait d'avoir la colonne mais pour les gens ayant payé. ie: une grosse colonne de blanc réduisant la taille du contenu de gauche.

Une seule solution : modifier le template associé à la pub, et en se démerdant pour que dés lors qu'un membre a payé, on affiche la page sans la fameuse colonne.

Celui qui a codé ça devrait savoir le faire, sinon c'est pas la peine. Et si vous avez payé un prestataire, vous devriez pouvoir le faire changer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n'avez pas compris :) c'est pas trop la pub qui les emmerde, c'est le fait d'avoir la colonne mais pour les gens ayant payé. ie: une grosse colonne de blanc réduisant la taille du contenu de gauche.

Une seule solution : modifier le template associé à la pub, et en se démerdant pour que dés lors qu'un membre a payé, on affiche la page sans la fameuse colonne.

Celui qui a codé ça devrait savoir le faire, sinon c'est pas la peine. Et si vous avez payé un prestataire, vous devriez pouvoir le faire changer cela.

Ba qu'il s'arrange avec le proprietaire du forum et l'herbergeur .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a codé ça devrait savoir le faire, sinon c'est pas la peine. Et si vous avez payé un prestataire, vous devriez pouvoir le faire changer cela.

le bourgmestre fait le mort et ne répond pas à nos plaintes .... il se contente d'effacer tout post à critiques ...

Je ne dis pas le contraire. De toute façon, à moins d'avoir affaire au proprio on ne peut rien faire.

Sauf à vous conseiller firefox1.5, + userStyle.css :

#www.seniorplanet.fr td[bgcolor=#dedacc] { display: none; }

(pas testé, à voir)

nous avons testé ça .... pas de résultats probants .... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis également perplexe...

Ce n'est pas une demande d'aide en prog, ça ressemble aussi un peu à de la pub, et visiblement personne n'a accès au code source du site. Bref, c'est hors sujet et on ne peut rien y faire.

Je rappelle qu'ici c'est une section d'aide à la programmation, pas un 36 15 Pétition contre tel ou tel site, ni contre le comportement de personnes sur d'autres forums.

Bon, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...