Aller au contenu

DVD ....


Messages recommandés

Bonjour,

Alors,j'ai une petite question ...

En fait,j'aimerai m'acheter un dvd ( film ) mais il est en import zone 1 ( pour les USA je crois ) ! Et je sais qu'il risque d'y avoir des problèmes de zones si je le lis sur une platine de salon vu que pour nous c'es tzone 2. Mais là,n'est pas la question ... En fait,je voulais savoir si je pourrai lire ce dvd zone 1 sur mon lecteur dvd de mon pc ??!!! est ce que il y a une zone aussi ou bien non ?! j'aimerai savoir avant d'acheter le film car si c'est pour que je puisse pas le lire .... :transpi:

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi n'imoprte quel zone de dvd avec ces logiciels :

PowerDVD

DVD Shrink

AVS DVD Player ...

Oui mais jusqu'à 5 fois du changement puis c'est bloqué qu'il sera obligé changer le lecteur DVD pour continuer à changer les zones.

Je pense que c'est mieux avoir 2 lecteurs DVD dont un pour la zone 1 et un autre pour la zone 2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi n'imoprte quel zone de dvd avec ces logiciels :

PowerDVD

DVD Shrink

AVS DVD Player ...

Aah non...

Il faut un logiciel de type AnyDVD ou DVD43 qui vont dézonner à la volée le DVD (entre autres).

Du coup des prog comme DvdShrink, CloneDVD ou PowerDVD peuvent lire le dvd (ex-)zone1.

DvdShrink peut produire une copie non zonée, mais en aucun cas il ne lira des Dvd qui ne sont pas de la "bonne zone" sans l'aide d'un prog en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah non...

Il faut un logiciel de type AnyDVD ou DVD43 qui vont dézonner à la volée le DVD (entre autres).

Du coup des prog comme DvdShrink, CloneDVD ou PowerDVD peuvent lire le dvd (ex-)zone1.

DvdShrink peut produire une copie non zonée, mais en aucun cas il ne lira des Dvd qui ne sont pas de la "bonne zone" sans l'aide d'un prog en plus.

+1

Comme le dit X-System, il vaut alors mieux deux lecteurs de DVD, un en zone 1 et l'autre en zone 2.

Et ne pas se tromper :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah non...

Il faut un logiciel de type AnyDVD ou DVD43 qui vont dézonner à la volée le DVD (entre autres).

Du coup des prog comme DvdShrink, CloneDVD ou PowerDVD peuvent lire le dvd (ex-)zone1.

DvdShrink peut produire une copie non zonée, mais en aucun cas il ne lira des Dvd qui ne sont pas de la "bonne zone" sans l'aide d'un prog en plus.

+1

Comme le dit X-System, il vaut alors mieux deux lecteurs de DVD, un en zone 1 et l'autre en zone 2.

Et ne pas se tromper :ouioui:

Un feutre noir ou blanc indélébile sur chaque le façade de lecteur DVD avec l'indication de la zone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! moi qui espérais que vous alliez me dire : t'inquiète,y a pas de soucis !!! :zarb: mouarf !

DvdShrink peut produire une copie non zonée, mais en aucun cas il ne lira des Dvd qui ne sont pas de la "bonne zone" sans l'aide d'un prog en plus.

mais encore ??!!

c'est pas je suis un boulet en info mais presque !!! :yes:

si je fais une copie avec DVD Shrink,après je pourrai lire la copie sur mon pc ou pas ?! ou il faudra quand même un programme en plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweet Angel a écrit "En fait,j'aimerai m'acheter un dvd ( film )"

pour UN film, on va pas refaire une config, on opte pour la zone 1 sur le lecteur, si l'expérience est renouvelée au-delà du crédit alloué : dézonage du lecteur....idem pour la platine du salon.

J'aimerai assez qu'on vienne me demander pourquoi j'ai dézoné mon matos.....plutôt que de payer des taxes et des CD en plus et me prendre le choux avec DVDMachin ou Chose, çà va bien, il protège leurs capitaux et moi ma liberté.

Au fait, qui a déjà eu à faire à un inspecteur du dézonage, ils sont combien les bougres?

En France le bureau chargé des "affaires" informatiques c'est trois titulaires et un stagiaire (vacataire), l'essentiel des infos découle des perquis de la gendarmerie ou de la police qui n'avait pas pour but de mettre à jour un trafic qqconque dans ce domaine....Là je sais de quoi je parle puisqu'il m'arrive de travailler pour eux, sur des données cryptées ou des disques protégés. Dans 95% des cas c'est du pur bol, les autres 5% comme toute bonne administration, elle se met en route sur dénonciation.

Ne pas respecter le zonage, n'est pas une révolte, juste de la mauvaise volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nero a sa propre couche.

J'ai Shrink, j'ai Nero et aucune couche ASPI de chez Adaptec.

Bon, ok je n'ai jamais eu l'idée saugrenue de graver depuis Shrink... Je lance Nero, je controle moi même les paramètres et je grave.

J'pense pas que les ASPI soient utilent depuis Shrink, il n'y a pas de raison à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nero a sa propre couche.

J'ai Shrink, j'ai Nero et aucune couche ASPI de chez Adaptec.

Bon, ok je n'ai jamais eu l'idée saugrenue de graver depuis Shrink... Je lance Nero, je controle moi même les paramètres et je grave.

J'pense pas que les ASPI soient utilent depuis Shrink, il n'y a pas de raison à ça.

Je n'ai pas ASPI (j'ai vérifié dans le dossier /system/ et /system32/), ni Shrink.

Quand je lance DVDecrypter et il m'a signalé l'erreur du chargement d'ASPI. Je l'ai ignoré et ça marche pour copier puis graver avec Easy CD Creator ou Nero ou un autre logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD Shrink s'en charge lui même de la gravure...

A condition d'avoir Nero car c'est le moteur de Nero qui est utilisé.

Pas de Nero, pas de gravure avec DvdShrink.

Pas de bras...

pas de chocolats ..... :yes:

nan,pcq c'est bon,j'ai DVDShrink et Néro.

Mais bon,ça me soule un peu si j'achète mon film en dvd et que je dois encore le copier pour moi même jsute pcq c'est pas la bonne zone ! mouarf !

en tt cas,merci bcp,je verrai bien selon mon humeur ce que je vais faire !! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 8) encore !

source DVDshrink.org :

The output from DVD Shrink can be saved as files on your hard drive, which you can then burn with software of your choice.

Hahahaha e-x-c-e-l-l-e-n-t, j'adore !

Tu peux faite un quote où quelqu'un dit le contraire ?

Nulle part quelqu'un dit que l'on ne peut graver qu'avec Shrink.

On peut graver avec Shrink (si on a Nero) et on peut graver avec autre chose (Nero ou s'kon veut).

T'aime encore bien poster un truc pour juste faire +1 à ton total de message, hein oui ?

:toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...