demetan Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour voila je vends c'est barrettes neuve jamais utilisé car celle ci étaient pour le pc de ma femme mais la livraison a été trop longue donc entre temps je suis aller en acheter en magasin j'en veux 90 euros facture et garantie bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour voila je vends c'est barrettes neuve jamais utilisé car celle ci étaient pour le pc de ma femme mais la livraison a été trop longue donc entre temps je suis aller en acheter en magasin j'en veux 90 euros facture et garantie bien sur pour t'aider un peu precise le type (pc3200) ,la presence de facture ou non,et pour de la sodimm s'pas cher quelquesot la frequence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oui c'est vrai j'avais oublier , donc 2x 512 de pc 2700 kingston KVR333X64SC25/512 et la facture presente biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.