Aller au contenu

Les INpactiens ont-ils acheté une DS ou une PSP ?


Quelle console portable les INpactiens possèdent-ils ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voici un sondage faisant suite au sondage de MASHALLAH : Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP, ? |Topic officiel DS et PSP| ; après les prévisions d'achat, les résultats !

Non !!!

Je suis maudit : si un modérateur passe par ici, peut-il ajouter deux réponses : "Aucune des deux" et "Les deux" ? Et également remettre à zéro le sondage, merci. ;)

:cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien

Aucune des deux

J'ai une gba classique mais je ne m'en sers jamais

Les consoles portables ça me soule

Je choppe mal au cou et aux yeux a force d'y jouer

et puis dans les transports en commun ça me fait chopper la :mdr2: ( un pseudo ça se merite :mdr2: )

Rien ne vaut un pc portable (mais bon il rentre pas dans ma poche avec son ecran 17 pouces :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm

donc la DS remporte pour le moment :)

pour moi c'est bien évidement la DS! :ouioui:

Je pensai pas que l'up de topic doubler de mon troll bien velu donnerais l'idée d'un nouveau sondage, bien vu ngcubeur :D

ps: /mode mylife

Je jou trop à animal crossing et aujourd'hui en allant à la fac j'ai entendu une église sonner les 8 heures et dans ma tête je me suis dit " tiens faudra que je pense à passer chez tom nook acheté la pelle"...... :-D

/fin mode mylife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une PSP avant hier :yes:

Et à l'instant j'ai pris le pack de voyage Deluxe Tech Pack XL à 15 euros :

Le Tech Pack XL est un kit de voyage réunissant 6 accessoires, idéal pour accompagner la nouvelle console Sony PSP :

-Une pochette de transport dispose d’une boucle de ceinture ou d’un mousqueton pour faciliter le transport et d’un agencement interne spécialement étudié.

-Un câble USB 3-en-1 avec adaptateur allume-cigare, pour recharger la console par USB, transférer les données en PSP et PC et jouer en voiture

-Une station recharge, illuminée lorsqu’elle est alimentée (utilise le câble secteur de la console).

-Un dédoubleur de prise casque stéréo, à brancher sur la télécommande officielle Sony

-Deux ranges disques UMD, à extraction facile

-Un film de protection d’écran électrostatique, par 3M, avec chiffon en tissu doux et raclette de retrait

Vivement la reception :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai aucune des deux !

mais j'ai pu tester la psp puisque un copain a mon petit frere lui avais preté avec PES5,Burnout,GTA et NFS ! je dois avour elle est pas mal !

Mais jai du la downgrade pour le firmware 1.5 ! la jai pu émuler la snes :transpi: avec Mario All Star alladin .. e,nfin les réferences ! Franchement elle est chere mais son prix serai justifier si elle pouvait rester en firmware 1.5 !mias la c'est foutu les 2.5 peut pas etre downgrade ! donc plus démulation :eeek2:

en gros cette console n'a aucun interet si tu peut pas la hacké pour moi :eeek2:

donc je si je men achete une je prendrais la ds pour les jeux et le prix surtout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...