Aller au contenu

laquel carte graphiques?


xavdu21

Messages recommandés

bonjour

voila je voudrais savoir quel carte je pourrait acheter pour que je puisse jouez au jeux car en fette mas carte (dans ma signature) mais on mas dit que si il faut que je change de carte graphique il faut que je change de processeur (dans ma signature)

et je voudrais savoir pourquoi change de processeur ?

et ps : donner moi des conseil pour ma carte merci !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs choses :

1 tente de te relire STP, perso j'ai eut du mal.

2 Perso je verais ce poste dans la section conseil d'achat :D

3 pour le choix de la carte graphique tout dépend des jeux auxquels tu joue, de la résolution que tu utilise et des options que tu veux (anti aliasing, filtre anisotrope...)

4 pour le changement de processeur, pas obligatoire, mais comme si dessus tout dépend des problemes que tu rencontre habituelement et de tes objectifs.

Enfin une 6600GT ou une 6800 GS en AGP pourrait deja pas mal augmenter tes performances graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila je voudrais savoir quel carte je pourrait acheter pour que je puisse jouez au jeux car en fette mas carte (dans ma signature) mais on mas dit que si il faut que je change de carte graphique il faut que je change de processeur (dans ma signature)

et je voudrais savoir pourquoi change de processeur ?

et ps : donner moi des conseil pour ma carte merci !!!!!!!!!!!!

[/quo

Si la question c'est est ce que tu est obligé de changer ton processeur si tu prends une autre cg la réponse est non mais fait bien attention de prendre une cg en agp.

Mais si la qu'estion c'est est ce que tu dois changer de processeur pour avoir des performances optimales avec une 6600gt une 6800gs ou meme une 7600gt, je crois qui'l vont en sortir en agp, alors la réponse est oui parce que le celeron c vraiment un processeur tout pourri et il risque de brider les perfs de ta carte graphique

sinon ca serait sympa de savoir de quel budget tu dispose on pourrait te conseiller plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...