Aller au contenu

mysql et freebsd


Messages recommandés

Bonjour !

Voici mon problème:

J'ai installé mysql 5.0 sur un serveur freeBSD 6.0. Tout fonctionne bien mais lorsuqe j'utilise un client sous windows avec MySQL Query Browser pour faire mes requêtes, cela est extrêmement lent (genre ca prend tout le temps de 2 à 3 minutes avant qu'il se passe quelque chose (peut importe le type de requêtes, insert, update, drop, etc...) Lorsque j'utilise mon client sur mon serveur BSD, c'est très rapide mais quand mon client est sur une autre machine, là ca prend un temps fou.

Je me demande si cela n'est pas dû au fait que le serveur essait de faire une sorte d'authentification avant d'exécuter ma requête ou quelque chose du genre ? Pour être certain que cela n'est pas dû à mon réseau, j'ai branché mon client directement sur mon serveur avec un câble croisé. Les requêtes devraient être rapides non ? Ce sont de toutes petite requête afin de faire des test mais c'est toujours lent quand même...

Même quand je me connecte à mon serveur avec MySQL Query browser, ca prend entre 2 et 3 minutes pour me connecter au serveur...

BREF MON PROBLÈME EN EST UN DE LENTEUR ET NON PAS DE FONCTIONNEMENT DE MON SERVEUR ET DE MON CLEINT.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ???

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'essais d'autres types de communications entre ces 2 machines (FTP, HTTP, ...) est-ce que c'est également lent ?

Si oui, c'est probablement hardware (carte réseau ou un câble) sinon c'est probablement ton firewall, style un port UDP de bloqué sur le même port TCP que MySQL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...