Aller au contenu

vend PC complet que de composants de marques


rike

Messages recommandés

Salut.

Je vends mon PC en tres bon état car il me faut un ordinateur portable pour mes études. Malheureusement je n'ai pas les moyens financiers pour m'acheter mon portable sans vendre ma tour (achetée le 18 février 2005) Aussi, je le vend 988 euros à débattre... Ses carracteristiques sont les suivantes:

-boitier de marque textorm 974mb noir.

-Alimenation Tagan TG380-U0(très silencieuse et stable)

-A64 3400+ à 2400mgh!! (jamais overclocké , plus performant qu'un 3500+)

-MSI k8neo FSR

-2*512mo PC3200 Corsair

-160go hitachi SATA 150

-MSI x800XT platinium edition +NV silencer(6400 points sous 3Dmark05 sans Overclocking!!! tous les jeux à fond... (une carte graphique haut de gamme)

-rheobus evercool afin de limiter le bruit des 2 ventilateurs de 120mm de ma tour.

Autrement dit, je vous propose un PC silencieux, bien refroidi.... et disposant de bonnes performances(incontestable en bureautique, et je joue à Halfe life 2 , far cry , doom3... en 1280*1024 avec tous les effets à fond avec ma x800XT PE) Je rajoute un clavier et une souris.

Tout ce matériel est en très bon état(aucun problème depuis son achat) Acheté en fevrier 2005 sur LDLC.(facture à l'appui ) Je peux envoyer des photos et meme des videos de ma tour en fonctionnement et je suis disponible pour répondre à toutes vos questions. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...