Daemonium Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut les gens, Voilà je recherche donc un ventirad silencieux (et quand meme aussi performant que celui d'orgine) pour mon Asus Nvidia 7800 GT... J'voulais un truc du genre VF700, mais je craint qu'il ne soit pas compatible. Vous auriez une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 vf900 cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Cf site Zalman le Vf700 est bien compatible avec la 7800GT. Maintenant si tu peux te permettre le Vf900 hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ya que les 7800gs qui coince pour le vf900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Merci les gens :) J'vais voir pour un vf900 pitètre... ahem... mais s't'un peu cher j'pense quand même. Faut que j'achète le ventirad plus les ptits machins qu'on met sur la RAM, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c livré avec a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'en profite pour pser une quetsion. C'est dur à démonter un ventilateur d'origine ? (moi 'est pour une 7900GT mais bon) Sinon vf900, ou 700 mais moins perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi j'hésite, parce qu'il paraît qu'on perd la garantie (vu sur euh... chéplus quel site de magasin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ventilo d'origine pas dur à enlever, nettoie juste bien l'ancienne pate thermique avant de mettre la nouvelle. Pour ce qui est de la garantie, légalement tu la perd en changeant le ventilo, il me semble aussi qu'elle n'est plus valide si ta carte crame après o/c. En même temps faut le vouloir ou avoir la guigne pour la cramer alors qu'en contrepartie tu y gagnera en bruit et en refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 enplus si tu fais pas ça comme un sagouin tu remonte tout ni vu ni connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin_Legende Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 LE ventirad par excellence pour les 7800/7900 c'est bien entendu le NV Silencer 5 REV.3 je ne comprends même pas pourquoi celui de Zalman se vend. Celui d'arctic cooling est moins cher, plus performant, et il couvre la mémoire en plus! N'hésite pas une seconde, j'ai que ça sur mes cartes vidéos et ça coule super, et c'est plus silencieux que le VF900 et ça sort l'air du boitier en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ta regardé des tests par hasard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tu es certain que ça marche pour les 7900 aussi? C'est justement ce que je me demande... D'autre part je pense que le nV Silencer est aussi bien, sinon mieux, que le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'en profite pour pser une quetsion. C'est dur à démonter un ventilateur d'origine ? Bon non ça n'a rien de dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bof bof zalman tout en cuivre cay trop bon manjaysan quit a resté dans la marque artic cooling, je prefere l'accelero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.