Aller au contenu

Questions très importantes sur les formations AFPA


neo2004pf

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis allé à l'AFPA il y a deux semaines pour m'informer sur certaines formations. Particulièrement intéressé par la formation de technicien supérieur de réseaux informatiques et télécom d'entreprise, j'ai aussitôt constitué un dossier.

Le dépliant n'indiquant pas la date à laquelle la formation doit débuter, j'ai demandé des précisions à la personne qui assurait la permanence. Sa réponse m'a troué le cul. Elle m'a déclaré que tant que je n'aurais pas passé l'entretien avec un psychologue d'entreprise il lui serait impossible de me donner la moindre indication sur la période à laquelle la formation devrait commencer.

Cela amène les questions suivantes:

-Dois-je comprendre que dans les formations AFPA tous les participants n'entrent pas en formation en même temps (c'est à dire y a t-il plusieurs sessions qui se chevauchent ?) ?

-Combien de temps s'écoule entre la fin des tests et l'entretien puis entre l'entretien et la réponse ?

J'ai bien entendu posé ces questions à l'AFPA mais ils se sont contenté de me répéter la réponse imbitable que j'ai citée plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...