Aller au contenu

Need help pour achat d'une new CG


Azrakel

Messages recommandés

Bonjour a tous ! =)

Donc voila, j'ai envie de faire évoluer ma config' en changeant de CG, j'ai un budjet de 150-160¤ pas plus, je cherche une carte AGP 8x et de préférence a chips nVIDIA (je joue beaucoup et surtout a Battlefield 2 > donc optimisé nVIDIA, et Counter, certes optimisé ATi, mais on peut atteindre les 100FPS quand même en nVID' :copain: )

Donc j'aimerais connâitre la meilleure carte AGP 8x pour mon budjet, j'ai demandé de préférence nVID mais si vous avec le top en ATi je cracherais pas dans la soupe :transpi:

Bien sur je ne joue pas QUE a BF et Counter, donc je chercherais une carte qui peut encore fait tourner tous les jeux récents sans problèmes avec tout a fond, et pendant un moment, pas que j'ai a changé d'ici 2 mois ^^ :transpi:

Merci d'avance !! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7600 GS est LA carte que tu cherches :yes:

Aha bein merci pour cette réponse éclair :mad2: Vive PC Inpact :transpi:

je reste cependant ouvert a toute autre propositions (non non n'ayez pas l'esprit tordu je parlais toujours pour une CG :copain: )

Et pour 7600 GS si je la prends quel constructeur et quel bundle je devrait choisir ? :transpi: Enfin j'ai regardé oO j'ai rien trouvé en 7600 GS en AGP o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là (150-160¤), tu ne trouveras pas mieux :transpi:

Je te conseille Point of View (bonne perf, bon bundle).

Okay merci bien !! :mad2:

PS : eh sinon je prends aussi l'occaz', au cas ou, pour 160¤ voire moins j'pourrais ptetre avoir mieux en AGP (genre 6800GT enfin j'sais pus si ça existe en AGP c'te cochonnerie :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'avais pas vu :zarb: m'attendais a de l'AGP :iloveyou:

:D vais attendre dans la section occaz' si je trouve rien de mieux en neuf :incline:

Merci quand même Micnic :eeek2:

Enfin, sait on jamais, ma carte mère, a savoir AsRock K7NF2-RAID est compatible PCI-E ? (je crois pas mais préfere demander ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma config'

Mobo : AsRock K7NF2-RAID (pouvez vous me dire si elle accepte le PCI-e ? merci :D )

Proco : AMD Athlon 2400+ 2.0ghz @ 2.09ghz (je sais l'o/c est naze ^^ mais j'irais me renseigner avant de monter plus la fréquence)

CG : ATi Radeon 9800 Pro 256mo (en attendant la nouvelle)

RAM : Elixir 1go (2x512 Dual Channel) DDR400 PC3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...