Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour a tous ! =) Donc voila, j'ai envie de faire évoluer ma config' en changeant de CG, j'ai un budjet de 150-160¤ pas plus, je cherche une carte AGP 8x et de préférence a chips nVIDIA (je joue beaucoup et surtout a Battlefield 2 > donc optimisé nVIDIA, et Counter, certes optimisé ATi, mais on peut atteindre les 100FPS quand même en nVID' :copain: ) Donc j'aimerais connâitre la meilleure carte AGP 8x pour mon budjet, j'ai demandé de préférence nVID mais si vous avec le top en ATi je cracherais pas dans la soupe Bien sur je ne joue pas QUE a BF et Counter, donc je chercherais une carte qui peut encore fait tourner tous les jeux récents sans problèmes avec tout a fond, et pendant un moment, pas que j'ai a changé d'ici 2 mois ^^ Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La 7600 GS est LA carte que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La 7600 GS est LA carte que tu cherches Aha bein merci pour cette réponse éclair Vive PC Inpact je reste cependant ouvert a toute autre propositions (non non n'ayez pas l'esprit tordu je parlais toujours pour une CG :copain: ) Et pour 7600 GS si je la prends quel constructeur et quel bundle je devrait choisir ? Enfin j'ai regardé oO j'ai rien trouvé en 7600 GS en AGP o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 LOL, désloé, jai zappé l'AGP Maintenant le PCI-E, c'est automatique Alors 6600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 LOL, désloé, jai zappé l'AGP rofl spa grave :copain: Donc j'attends toujours vos avis sur ZE carte Ok micnic la 6600 GT c'etait bien ma premiere intention mais j'attends toujours de voir si je peux trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 A ce prix là (150-160¤), tu ne trouveras pas mieux Je te conseille Point of View (bonne perf, bon bundle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 A ce prix là (150-160¤), tu ne trouveras pas mieux Je te conseille Point of View (bonne perf, bon bundle). Okay merci bien !! PS : eh sinon je prends aussi l'occaz', au cas ou, pour 160¤ voire moins j'pourrais ptetre avoir mieux en AGP (genre 6800GT enfin j'sais pus si ça existe en AGP c'te cochonnerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 SI ca exitse bien sur en AGP ! Prends alors une 6800 GS, GT ou XT. D'occaz, ca doit se trouver à moins de 200¤. PS : la meilleure est la XT, ensuite la GS est intéressante, la GT à voir mais bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Okay merci bien encore une fois J'irais donc voir au forum Occaz' Land Merchi beaucoup !!! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 en neuf j'ai vu ça : http://www.yourland.fr/produits/fic2983.html Est ce que ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est excellent C'est o/c, avec un zalman, parfait parfait. PS : attention, c'est du PCI-E............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merde, j'avais pas vu m'attendais a de l'AGP vais attendre dans la section occaz' si je trouve rien de mieux en neuf Merci quand même Micnic Enfin, sait on jamais, ma carte mère, a savoir AsRock K7NF2-RAID est compatible PCI-E ? (je crois pas mais préfere demander ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 +1 pour les 6800XX en AGP en occaz Mon frere a une 6800GT et c'est deja de la bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ok merci Mais est ce qu'une 128mo suffirait ? enfin c'est que j'ai vu que 128 en AGP, mais si je trouverai 256 en AGP ça serait le top, m'enfin est ce que ça sert vraiment d'avoir 256mo ? (moi je pense que oui enfin après je suis pas un expert non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 quelle est ta config??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Alors, pour ma config' Mobo : AsRock K7NF2-RAID (pouvez vous me dire si elle accepte le PCI-e ? merci ) Proco : AMD Athlon 2400+ 2.0ghz @ 2.09ghz (je sais l'o/c est naze ^^ mais j'irais me renseigner avant de monter plus la fréquence) CG : ATi Radeon 9800 Pro 256mo (en attendant la nouvelle) RAM : Elixir 1go (2x512 Dual Channel) DDR400 PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je sais pas si elle supporte le PCI-e... Et le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je sais pas si elle supporte le PCI-e... Et le proc Post edit désolé j'l'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Socket 939??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 nop Socket A / 462 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ce que je t'aurais conseillé c'est de passer au PCI-e (beaucoup plus de choix)et de prendre la carte graphique que tu as trouvé en PCI-e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Uep mais bon j'ai pas les moyens de taxer dans une new CM... et pis trouver une Socket A avec PCI-e sa doit etre bien chaud... enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ouais, sur LDLC il n'y a pas de CM pci-e Socket A ...DSL alors +1 6600GT Moi j'en ai une en AGP et je peux jouer aux jeux les plus récents sans probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ok merci sinon j'ai vu ça : http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affi...id_produit=3716 bien ou pas ? enfin mieux qu'une 6600 GT ? merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.