grandtroll Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je vends cette telecommande ati,son gros avantage c'est d'etre radio donc elle passe un mur de brique creuse sans souci chez moi entre la chambre et le salon. -son recepteur est usb ,il peut etre déporté via une rallonge non fournie mais le cable mesure déjà 65cm..... -entirement paramétrable elle dispose aussi de nbeux plug in sur le net pour media portal et tout les logiciles pchc,mais aussi linux... Vendue dans son bundle d'origine avec cd d'install,le recepteur ,le manuel mais sans piles(nécéssite 4 aaa lr03 jamais changée en +de 6mois) le prix est de 15 euros in ce qui me semble correct vu son etat absolument irreprochable,meme pas une micro rayure... les prix: http://www.clubic.com/shopping-93094-0-sap...ontrol-bob.html un test: http://www.vtr-hardware.com/articles/a2785_0.html voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je prends ! je vends!! on passe en mp.... edit: vendue en 19 minutes je dis vive pcimpact!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 PC INpact je peux fermer ton topic étant donné que la vente est conclue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 PC INpact je peux fermer ton topic étant donné que la vente est conclue? merci mais vu qu'il a pas repondu a mon mp....je s'ais plus trop voyons d'ici ce soir,sinon je remets en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Désolé, j'étais un peu mort hier soir ..... J'ai répondu Vous pouvez fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tu confirme grandtroll? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tu confirme grandtroll? confirmé merci papy boyington edit ah merde t'as changé d'avatar....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.