Aller au contenu

[vds] GROSSE config


syph3r

Messages recommandés

Bon, comme je le dis sur pas mal de topic, merci de poster que si vous êtes intéressez.

J'ai cru comprendre qu'il y a eu des soucis avec le vendeur sur une autre forum, je rappel donc que nous sommes sur inpact ici, donc merci de ne pas l'oublier et tenez vous un peu bon sang, que ce soit le vendeur et les acheteurs.

Je préfére intervenir maintenant, car il me semble que si un modo passe pas, ca va vite partie en sucette, sachez donc que ce topic sera suivi, c'est quand même dommage de se montrer à chaque fois pour que vous compreniez tous que les réglements de compte c'est en mp pour TOUS LE MONDE.

Eurogain = encore un freepost et on se recroisera

Toxic = essai de lire l'annonce correctement

Syph3r = t'emballe pas

Voilà voilà, sur ce on reprends cette vente, pfiou, pas facile le taf de modo, ben, ben, ben :transpi:

merci cox pour ton intervention et je tiendrais compte de tes conseils :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pourais etre interesser mais je voulais savoir : y a moyen de faire du main propre sur Paris lol je pensse que non et la poste ? Bon je pensse que non non-plus vu le matos... Si la teleportation exister sa serais bien sa...

Bon si dans tous les cas c'est oui y a moyen de faire echanger contre un autre pc + des sous ? (le pc de la signature) je r'ajoute envrion 1400 euros non ? :ouioui:

Bon bref tu me dit ce que t'en pensse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...