Aller au contenu

[VEND] Corsair TwinX 2 x 1 Go DDR PC3200 CAS 2


Digital Fury

Messages recommandés

Elles prennent un peu d'OC ? Timings en OC, tension ? :craint:

De mémoire je crois avoir testé jusqu'à 215 ou 220 MHz sans problème à 2,5-3-3-6 @ 2.8V 1T sur plusieurs cartes à base de nForce 4, mais je recherchais stabilité et qualité avant tout.

Prix ferme à 150€ ou sinon je fais une promo avec un Hitachi 500 Go SATA à 380€ pour la totale.

Lien pour la vente du HD: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81362

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles prennent un peu d'OC ? Timings en OC, tension ? :craint:

De mémoire je crois avoir testé jusqu'à 215 ou 220 MHz sans problème à 2,5-3-3-6 @ 2.8V 1T sur plusieurs cartes à base de nForce 4, mais je recherchais stabilité et qualité avant tout.

Prix ferme à 150€ ou sinon je fais une promo avec un Hitachi 500 Go SATA à 380€ pour la totale.

Lien pour la vente du HD: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81362

T'es d'ou ?

En faite j'ai déjà une de tes barrettes (rev 1.2) et j'voulais me faire un ptit dual, seulement a l'époque c'était plus cher que now...

Donc j'me retrouve devant un sacré dilemne :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je crois avoir testé jusqu'à 215 ou 220 MHz sans problème à 2,5-3-3-6 @ 2.8V 1T sur plusieurs cartes à base de nForce 4, mais je recherchais stabilité et qualité avant tout.

Ok, merci. :craint:

Il me faut impérativement du 2.7 volts (Dual Sata 2 oblige).

Bonne vente. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouf Novembre 2005

T'as essayé a 200Mhz en 2/3/3/6 ?

Si c'est ok, j'pense que j'vais te les prendre :)

C'est le rating garantie pour les CPUs Intel, mais sur ma carte DFI à base de nForce 4 SLI avec un X2 4400+ pas de soucis en CAS 2 et ce en 1T ou 2T, idem aussi avec un 3200+ à base de core Venice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi?

ancien titre du topic:

[VEND] Corsair TwinX 2 x 1 Go DDR PC3200 CAS 2

première phrase du premier post:

Finalement la transaction n’a pas aboutie, donc toujours disponible.

et le dernier edit du premier post était du 18avril à 00h20 et des bananes.

suite logique: ram vendu une premiere fois, puis remise en vente parceque la transaction ne s'est pas faite...

une objection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...