Digital Fury Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Finalement la transaction n’a pas aboutie, donc toujours disponible. Exactement ça: http://www.materiel.net/details_TWINX2048-3200C2.html 150¤ FDPIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu serais pas en region parisienne des fois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Elles prennent un peu d'OC ? Timings en OC, tension ? Je sais, je suis ch*ant, mais j'envisage de passer à 2Go, j'ai besoin d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut, a 140 €in je prends tout de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Elles prennent un peu d'OC ? Timings en OC, tension ? De mémoire je crois avoir testé jusqu'à 215 ou 220 MHz sans problème à 2,5-3-3-6 @ 2.8V 1T sur plusieurs cartes à base de nForce 4, mais je recherchais stabilité et qualité avant tout.Prix ferme à 150€ ou sinon je fais une promo avec un Hitachi 500 Go SATA à 380€ pour la totale. Lien pour la vente du HD: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Elles prennent un peu d'OC ? Timings en OC, tension ? De mémoire je crois avoir testé jusqu'à 215 ou 220 MHz sans problème à 2,5-3-3-6 @ 2.8V 1T sur plusieurs cartes à base de nForce 4, mais je recherchais stabilité et qualité avant tout.Prix ferme à 150€ ou sinon je fais une promo avec un Hitachi 500 Go SATA à 380€ pour la totale. Lien pour la vente du HD: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=81362 T'es d'ou ? En faite j'ai déjà une de tes barrettes (rev 1.2) et j'voulais me faire un ptit dual, seulement a l'époque c'était plus cher que now... Donc j'me retrouve devant un sacré dilemne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 De mémoire je crois avoir testé jusqu'à 215 ou 220 MHz sans problème à 2,5-3-3-6 @ 2.8V 1T sur plusieurs cartes à base de nForce 4, mais je recherchais stabilité et qualité avant tout. Ok, merci. Il me faut impérativement du 2.7 volts (Dual Sata 2 oblige). Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Le voltage du rating par défaut est 2.75V sinon possible main propre Paris 8e (soir) ou 2e (jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut, As-tu la facture, date d'achat, magasin? Merci d'avance, Bilout. Je serais assez interressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Surcouf Novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Surcouf Novembre 2005 T'as essayé a 200Mhz en 2/3/3/6 ? Si c'est ok, j'pense que j'vais te les prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Surcouf Novembre 2005 T'as essayé a 200Mhz en 2/3/3/6 ? Si c'est ok, j'pense que j'vais te les prendre :) C'est le rating garantie pour les CPUs Intel, mais sur ma carte DFI à base de nForce 4 SLI avec un X2 4400+ pas de soucis en CAS 2 et ce en 1T ou 2T, idem aussi avec un 3200+ à base de core Venice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Salut, Je prends à ton prix 150¤ fdpin.... Mp moi si Ok, bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 OK voir MP Merci de ne pas me poser ici des questions concernant d’autre matériel que ces DIMMs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 heureusement que j'ai lu le premier message... parceque de peu je fermais ton topic. la prochaine fois n'oublie pas d'éditer aussi le titre de ton topic quand tu remet en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 heureusement que j'ai lu le premier message... parceque de peu je fermais ton topic. la prochaine fois n'oublie pas d'éditer aussi le titre de ton topic quand tu remet en vente Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 quoi? ancien titre du topic: [VEND] Corsair TwinX 2 x 1 Go DDR PC3200 CAS 2 première phrase du premier post: Finalement la transaction n’a pas aboutie, donc toujours disponible. et le dernier edit du premier post était du 18avril à 00h20 et des bananes. suite logique: ram vendu une premiere fois, puis remise en vente parceque la transaction ne s'est pas faite... une objection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut Jack, comme déjà dit sur les topics et en mp à digital, un seul topic de vente par inpactien. Donc comme tu m'as demandé de rouvrir celui du disque dur fury, je ferme celui ci, les régles étant les mêmes pour tous !!! @Jack, 3 topics pour 3 piéces en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ah... j'avais pas fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.