sphinx09 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bienvenue sur PCI MAIN PROPRE DISPO JUSQU AU 29AOUT TOUTE MAIN PROPRE = PAIMENT EN LIQUIDE TOUTE TRANSAC PAR LAPOSTE SERA REGLE PAR CHEQUE ET L'ACHETEUR SE VERA ATTENDRE DE 4 A 10 JOURS POUR L'ENCAISSEMENT DU CHEQUE ET ENSUITE ENVOIE DU PRODUIT Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7248662 Toutes les ventes éffectuées sont supprimées de ce topic et sont réinscrites sur mon feed-back ^^ /!\ MEGA PACK EN BAS DU TOPIC /!\ Vous naviguez actuellement sur le topic de toutes mes ventes !! /!\ JE CHERCHE ACTUELEMENT /!\ RIEN Vous revez d'une chaine pour votre salon, au design vraiment sympathique la XL-1500HA est pour vous : Chaine Sharp XL-1500HA 2 enceintes Sharp 10w (2x10w) Livré avec : Cordon d'alimentation Télécommande Fil Enceinte Antenne FM Lis la plupart des CD gravé mais pas DVD. Elle fonctionne très bien et n'est plus utlisé . PRIX : 60¤ A VENIR CHERCHER DANS LE 95 Citation : Type boitier Compact Type de capteur CCD Résol. capteur (MPixel) 3,2 Mpixels Résolution photo max 2048 x 1536 Zoom optique 3x Zoom numérique 4x Niveau de Zoom De 3 à 6x Ouverture de l'objectif F/2,9 - F/5,7 Sensibilité ISO 400 Support de stockage MultiMedia Card, Secure Digital Mémoire fournie 16 Mo Connexion informatique USB Poids 130 g Assez bon état malgré le boitier rayé un peu partout. Fonctionne bien. Je le fournis avec une carte SD PNY 128mb Et son cordon usb. PRIX : 75¤out Mp possible dans le 95 H500 - Kit oreillette Bluetooth 25¤in Mp possible dans le 95 3 NEON BLEU ANTEC nickel, très peu servit 20cm qui change de couleur avec la musique ou réglage manuel de la couleur. PRIX : 30¤in Mp possible dans le 95 (meme prix) (image non contractuelle) AHS 502 : Casque Altec Lansing Points Forts - connecteur jack 3,5mm plaqué or - réglage du volume sur le fil - bande passante: - écouteurs: 20Hz - 20kHz - micro: 100Hz -16kHz - écouteur Néodymium 40mm - câble de 3m Le micro apparament ne fonctione plus (àforce de le tordre^^) MAIS le son est toujours d'une aussi grande qualité.. des basse énorme pour un casque Tenu dans un très bon état PRIX : 15¤out Mp possible dans le 95 Souris Logitech média play Le transmeteur bluetooth USB est cassé^^ Mais je le fournis avec ! PRIX : 15¤in Mp possible dans le 95 Television Combiné SAMSUNG Diagonale : 36cm Magnétoscope Intégré : HSM (HIGH SPEED MECHANISM) Avec Télécommande Couleur : Argent Entrée Peritel : 1 Enregistrement vidéo : OUI PRIX 120¤ Mp possible dans le 95 Lecteur DVD ..Modèle LG DVD-Rom 16x/52x Interface : IDE Vitesse max.lecture CD : 52 Vitesse max. lecture DVD : 16 Couleur : Beige Le lecteur dvd a été très peu servie ! PRIX : 15¤out Mp possible dans le 95 Casque-Micro Plantronics Audio 60 Sensibilité haut-parleur : 106+ / -4dB Sensibilité micro : -39dBV / Pa+ / -5dB Fréquence haut-parleur : 20Hz-20KHz Fréquence du micro : 100Hz-8KHz Longueur du câble : 2.9 mètres Connexion : Fiches plaquées or de 3.5mm Vieux, n'a pas beaucoup servie, fonctionne appriorie (testé micro et son) PRIX : 12¤ Mp possible dans le 95 Gun pur PLAYSTATION ONE (la premiere) Gun G-con45, avec la boite, tous les cables/connectiques, et notices MON PRIX : 15¤ Mp possible dans le 95 /!\ MEGA PACK VIDE CASSETTES VHS /!\ Taram et le chodron maqgique Rox et rouky La belle et le clochard 2 Charlie 2 Toy Story 2 Tom Sawyer Fourmiz Le bossu de notre dame Le Haricot magique Dumbo Asterix le coup du menhir Teletubbies Cherie nous avons retrecie les gosse L'etrange noel de M. Jack L'inspecteur Gadget 1 The Mask Hercule et sherlock Quasimodo Casper l'apprenti fantome Casper Wendu Titeuf Jurassic park 1 & 2 Sur la terre des dinosaures Star wars la menace fantome Contact Borrowers 101 dalmatiens Soccer dog Max et ses amis 4 basset pour un dannois Le petit dinosaure 1,2,3,4,5,6 Aucunes vente séparé.. PRIX : 50¤OUT Mp possible dans le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 uP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 echange possible contre le USB INSTANT VIDEOCD ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=11&t=81886 http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=67820&pp=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pas d'échange . Je te fais 30€IN aller un ca part ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'avais cette tablette graphique ya quelques temps et c'est vraiment du bon matos ! Vive Wacom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 up^^ Maj du topic + prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 upupup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 hop^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 up aller .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 maj des prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Massacre des prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 La tablette j'aimerai bien me la prendre (je regrette de l'avoir vendue) mais je pourrai pas avant Juin Bonne vente et super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 La tablette j'aimerai bien me la prendre (je regrette de l'avoir vendue) mais je pourrai pas avant Juin Bonne vente et super prix S'il faut patienter, je patienterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est surtout que si elle est toujours en vente je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 et up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Salut, t'as oublié de mettre ton titre à jour: 275¤ pour la carte vidéo au lieu de 270... Voili voilou, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 mci^^ :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 up MAJ des prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.