darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 je compte acheter du matos mais pas en ligne, est ce que vous avez des adresses de magasins qui vendent cm,proc,.......... dans paris, je peux pas acheter par internet, g pas carte bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 tu peux très bien acheter sur le net et payer par chèque... sa ralonge juste de qlqs jours le délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 rue montgallet (12ème) ou Unaprog (bd voltaire coté bastille) Les moins cher de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 les noms du magasin s il vous plpait de plus g 15 ans, g pas de cheque et mes parents ne veulent pas payer pas interner ( trop dangereux ils disent) ils acceptent seulement de payer cash, g 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 à montgallet il y a ABSX et AXX'S qui sont pas mal tu trouveras plein de magasins à cette adresse http://www.rue-montgallet.com/boutiques/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 dans la rue mongallet t'as pas besoin de nom de magasin y'a que ca! des magasins d'info. C'est devant surcouf aussi. Dites c'est vrai ces rumeurs qu'il a fermé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 C'est devant surcouf aussi.Dites c'est vrai ces rumeurs qu'il a fermé? Surcouf Fermé?? M'étonerais en tout cas pas pour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 cf le tableau des boutiques de Etnica dans la section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 C'est devant surcouf aussi.Dites c'est vrai ces rumeurs qu'il a fermé? Surcouf Fermé?? M'étonerais en tout cas pas pour maintenant Surcouf qui ferme ce serait dommage ... trop bien ce magasin mais trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 A ton âge, j'achéterais à surcouf ( dans le 12 eme) pour éviter les emmerdes. Sinonbl ejour où tu devras appliquer la garantie, ton papa va devoir se déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Surcouf était pas fermé la semaine dernière, je suis passé devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Moi Surcouf était fermé la dernière fois que je suis passé devant, mais bon il était 4h du mat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ferme pas surcouf, de source sûr en tout cas pas maintenant... et pas avant un bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Bah, avec la thune qu'il doivent se faire... Mine de rien, pas mal de de monde aux caisses, cahque fois que je passe devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ferme pas surcouf, de source sûr en tout cas pas maintenant... et pas avant un bout de temps... clair ils risquent pas de fermer de sitot il y a un an, voir deux la fnac a rachetté surcouf donc ca m'etonnerrais que ca coule comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.