Posté(e) le 7 septembre 200321 a je compte acheter du matos mais pas en ligne, est ce que vous avez des adresses de magasins qui vendent cm,proc,.......... dans paris, je peux pas acheter par internet, g pas carte bancaire
Posté(e) le 7 septembre 200321 a tu peux très bien acheter sur le net et payer par chèque... sa ralonge juste de qlqs jours le délais
Posté(e) le 7 septembre 200321 a rue montgallet (12ème) ou Unaprog (bd voltaire coté bastille) Les moins cher de Paris
Posté(e) le 7 septembre 200321 a Auteur les noms du magasin s il vous plpait de plus g 15 ans, g pas de cheque et mes parents ne veulent pas payer pas interner ( trop dangereux ils disent) ils acceptent seulement de payer cash, g 300 euros
Posté(e) le 7 septembre 200321 a à montgallet il y a ABSX et AXX'S qui sont pas mal tu trouveras plein de magasins à cette adresse http://www.rue-montgallet.com/boutiques/
Posté(e) le 7 septembre 200321 a dans la rue mongallet t'as pas besoin de nom de magasin y'a que ca! des magasins d'info. C'est devant surcouf aussi. Dites c'est vrai ces rumeurs qu'il a fermé?
Posté(e) le 7 septembre 200321 a C'est devant surcouf aussi.Dites c'est vrai ces rumeurs qu'il a fermé? Surcouf Fermé?? M'étonerais en tout cas pas pour maintenant
Posté(e) le 7 septembre 200321 a cf le tableau des boutiques de Etnica dans la section conseil d'achat
Posté(e) le 7 septembre 200321 a C'est devant surcouf aussi.Dites c'est vrai ces rumeurs qu'il a fermé? Surcouf Fermé?? M'étonerais en tout cas pas pour maintenant Surcouf qui ferme ce serait dommage ... trop bien ce magasin mais trop cher
Posté(e) le 7 septembre 200321 a A ton âge, j'achéterais à surcouf ( dans le 12 eme) pour éviter les emmerdes. Sinonbl ejour où tu devras appliquer la garantie, ton papa va devoir se déplacer
Posté(e) le 7 septembre 200321 a Surcouf était pas fermé la semaine dernière, je suis passé devant...
Posté(e) le 9 septembre 200321 a Moi Surcouf était fermé la dernière fois que je suis passé devant, mais bon il était 4h du mat....
Posté(e) le 10 septembre 200321 a ferme pas surcouf, de source sûr en tout cas pas maintenant... et pas avant un bout de temps...
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Bah, avec la thune qu'il doivent se faire... Mine de rien, pas mal de de monde aux caisses, cahque fois que je passe devant !
Posté(e) le 10 septembre 200321 a ferme pas surcouf, de source sûr en tout cas pas maintenant... et pas avant un bout de temps... clair ils risquent pas de fermer de sitot il y a un an, voir deux la fnac a rachetté surcouf donc ca m'etonnerrais que ca coule comme ca
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.