Aller au contenu

Opinions sur CiteFibre?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja eu affaire avec CiteFibre sur Paris? Sachant que mon immeuble sera fibré dans les prochaines semaines, je suis très interessé par leur offre et aurait voulu connaitre l'avis d'autres personnes....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai TRES TRES TRES envie de passer chez eux. Une telle bande passante d' up c' est band**t ! :)

J' habite le 15ème, rue Convention. Faut que je leurs donne le nom de mon syndic pour qu' il cable mon immeuble. Toi ils t' ont dis carrément que ton immeuble allait être cablé ? Si oui, avec une date a peu près sur ou un truc plutôt flou ? Bref, moi je pense que je vais sauter le pas dès que mon immeuble est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit sur leur site il y'a à peu près un mois, le jour suivant j'ai reçu un appel comme quoi ils allaient faire passer des prospectus dans mon immeuble pour voir si d'autres gens étaient intéréssés, et cette semaine ils ont affiché dans nos ascenseur une affiche disant que mon immeuble avait été raccordé et que des commerciaux allaient passé la semaine prochaine donc je pense qu'on est déja fibré, manque plus qu'a s'inscrire lorsqu'ils vont passer :)

sur grenouille.com y'a l'avis d'une seule personne donc bon ça me donne pas vraiment une vue d'ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'inscrire 8)

par contre, étant chez Free actuellement, j'ai quelques services qui me sont extremement utiles, surtout l'hébergement web donc il faudrait que je trouve un équivalent, gratuit si possible, et ça devrait etre bon, la conversion ne devrait plus etre très difficile...

à la limite, avec une telle upload, l'hebergement je le fais chez moi :D

je vous tiens au courant ... normalement ils passent demain mais comme on est beaucoup dans l'immeuble ça devrait prendre un certain temps avant qu'ils arrivent à mon étage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir à quel niveau de la rue Convention. Je suis au 221, c' est à dire à 2 mins à pied de la station de métro Convention. La dernière fois que j' étais passé au ShowRoom de Cité Fibre (adresse sur leur site), ils m' avaient dit "La rue convention ?.... Euh oui c' est prévu, mais pas pour maintenant...". Ce devait être au moi de novembre par là, je n' ai jamais eu le courage de faire ma demande correctement (avec le nom du syndic et tout et tout, sur leur site quoi) avant aujourd' hui. Bref, j' espère que le déploiement du réseau a avancer, mais j' ai bien peur que ce soit un peu au compte goutte. Wait & see, je vais faire ma prière ! :transpi:

Quand même, 20Mb d' up !!!!!!!!!!! G E N I A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout est de montrer à citefibre que t'es pas le seul dans ton immeuble a vouloir la fibre je pense, et à ce moment là ils vont commencé en priorité par chez toi

j'ai pas eu grand chose à faire parce qu'ils se sont occupés de distribuer des propsectus dans mon immeuble, et sachant qu'il y a environ 30 étages(une dizaine d'appart par étage...), je pense ne pas etre le seul interressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... moi ya 7 étages (d' ailleurs j' suis au 7éme, mais ça tout l' monde s' en tape, hein :transpi: ), et j' ai peur d' être le seul de comprendre à quel point il est vitale d' avoir une telle bande passante d' up. Enfin, je n' en sais strictement rien, et je me dis qu' il enverront bien un démarcheur dans mon immeuble aussi, sinon je vais démarcher moi même l' immeuble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila, le commercial vient de partir ... et je suis inscrit :yes:

Il était très professionel et nous a donc offert 2 mois d'abonnement gratuits pour voir de nous meme la qualité des services... je vais etre installé le 20 mai prochain, j'ai hate :yes:

Petite précision, leur site internet n'est plus très à jour de ce point de vue là mais les 2 offres Access et Premium n'ont pas un internet à 20Mbps mais à 30Mbps, et c'est un débit IP, non pas ATM, donc 30 vrai Mbps... De plus il existe une troisième offre à 39 euros qui permet de recevoir que l'internet et le téléphone... à voir pour ceux qui veulent garder une télévision sur Noos ou satellite.

RDV le 20 mai donc pour les premiers tests :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

voila voila c'est fait, je suis fibré !! ce fut un peu plus long que prévu (quelques soucis d'install dans l'immeuble) mais on y est arrivé :)

ping de 5 constant sous CS:Source, upload et download max à 3,5 mo/s et téléphone nikel

je peux pas dire pour la tv car j'ai pris que le pack net + tel

par contre niveau matériel, le modem n'est pas au top je trouve niveau config etc ... mais avec un peu de chance cela s'améliorera avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila c'est fait, je suis fibré !! ce fut un peu plus long que prévu (quelques soucis d'install dans l'immeuble) mais on y est arrivé :)

ping de 5 constant sous CS:Source, upload et download max à 3,5 mo/s et téléphone nikel

je peux pas dire pour la tv car j'ai pris que le pack net + tel

par contre niveau matériel, le modem n'est pas au top je trouve niveau config etc ... mais avec un peu de chance cela s'améliorera avec le temps

Ca me rapelle le passe du 56k à l'ADSL (Sous cs aussi à l'époque : "seulement 80 de ping, la connection de ouf" :D )

Allez, rendez vous dans 8 ans pour les campagnards comme moi ! (faudrais penser à faire un smiley 512k powaa :francais: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila c'est fait, je suis fibré !! ce fut un peu plus long que prévu (quelques soucis d'install dans l'immeuble) mais on y est arrivé :)

ping de 5 constant sous CS:Source, upload et download max à 3,5 mo/s et téléphone nikel

je peux pas dire pour la tv car j'ai pris que le pack net + tel

par contre niveau matériel, le modem n'est pas au top je trouve niveau config etc ... mais avec un peu de chance cela s'améliorera avec le temps

Et en plus il se plaint le bougre, il faut que je tue qui pour avoir ça moi aussi ??? :zarb:

Quand est ce que nos "dirigeants" soit-disant responsables, vont enfin se rendre compte que l'avenir de la transmission de données c'est pas le cable du téléphone.

Il n'y a pas eu à une époque pas tres lointaine un plan fibre optique en France, on implantait de la fibre optique partout dans toutes les villes, c'est devenue quoi toute ces belles fibres ??? :chinois:

Allez, rendez vous dans 8 ans pour les campagnards comme moi ! (faudrais penser à faire un smiley 512k powaa :chinois: ).
Bienvenue au club, et je pense que quand tu parle de 8 ans tu sous entends "ou plus" non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

salut a tous les membres

je voudrais vous signalez que l'on fait une pub sur paris pour la fibre alors que je suis dans les pyrénées atlantiques l'une des plus belle region de france ou la mer est a 100km et la montagne pareille

nous avons la fibre sur PAU depuis un petit moment et la politique du conseil general est d'avoir la meme chose dans toute la region et qui vas etre effectif a la fin de l'année. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
voila voila c'est fait, je suis fibré !! ce fut un peu plus long que prévu (quelques soucis d'install dans l'immeuble) mais on y est arrivé :)

ping de 5 constant sous CS:Source, upload et download max à 3,5 mo/s et téléphone nikel

je peux pas dire pour la tv car j'ai pris que le pack net + tel

par contre niveau matériel, le modem n'est pas au top je trouve niveau config etc ... mais avec un peu de chance cela s'améliorera avec le temps

Hello toi, vu le lieu et le pseudo, on se connait :lol:

Je reviens dans le 15ème dans 15jours et je vais prendre ça du coup..ça gère bien ? (bon tu sembles pas très présent ici..vais demander ton numéro à mon frère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...